美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h33 le 21/03

Page d'accueil>>International

Trump dit qu'il va rencontrer Poutine "dans un avenir pas si lointain"

Xinhua | 21.03.2018 09h32

Mardi, le président des états-Unis, Donald Trump, a dit qu'il va probablement rencontrer le président russe, Vladimir Poutine, qui vient de remporter une très large victoire aux élections de dimanche, "dans un avenir pas si lointain."

"J'ai eu une conversation téléphonique avec le président Poutine et je l'ai félicité pour sa victoire," a dit M. Trump aux journalistes avant sa rencontre avec le prince héritier saoudien, Mohammed bin Salmane Al Saud.

"Pendant la conversation, nous avons également évoqué que nous nous rencontrerons probablement dans un avenir pas si lointain," a ajouté M. Trump.

M. Trump a dit qu'ils pourraient discuter de la course aux armements entre Washington et Moscou et parler également de questions telles que l'Ukraine, la Syrie et la péninsule coréenne.

Dans un communiqué, la Maison Blanche a écrit que lors de leur conversation téléphonique plus t?t dans la journée de mardi, MM. Trump et Poutine avaient discuté des relations bilatérales, et qu'ils voulaient poursuivre le dialogue sur les priorités et les défis des deux pays en matière de sécurité nationale.

Pendant la conversation téléphonique, M. Trump a également souligné l'importance de la dénucléarisation de la péninsule coréenne, selon le communiqué.

M. Poutine a été réélu pour la quatrième fois ; recueillant plus de 76 % des voix, il a remporté une écrasante victoire lors des élections de dimanche.

Les remarques de M. Trump sur sa possible rencontre avec M. Poutine interviennent moins d'un mois après que les états-Unis ont critiqué le projet de missiles russe, déclarant que les capacités de Washington en matière de défense sont "sans équivalent" et qu'elles "ne peuvent être surpassées."

Fin février, le ministère américain de la Défense a présenté son budget pour l'exercice fiscal 2019 et a demandé au Congrès une enveloppe de 716 milliards de dollars des états-Unis afin de pouvoir acquérir des armements et recruter du personnel.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Wei SHAN)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :