美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h18 le 11/11

Page d'accueil>>International

Brexit : Michel Barnier demande une réponse de Londres sur la facture du divorce

Xinhua | 11.11.2017 10h18

Le négociateur en chef de l'Union européenne, Michel Barnier, a insisté vendredi à l'issue d'un nouveau round de négociations que le Royaume-Uni doit présenter une réponse claire sur le règlement de la facture du divorce d'ici deux semaines.

Ce règlement financier, qui s'élève à plus de 60 milliards d'euros selon la Commission européenne, requiert une traduction précise des engagements mis en avant par la Première ministre britannique Theresa May lors de son discours à Florence en Italie. Il a également souligné durant son discours le fait que "nous sommes pas dans l'idée de faire des concessions" au Royaume-Uni.

M. Barnier a en outre noté l'importance de résoudre certains points sur la question irlandaise et les droits des citoyens. Sans avancements sur ces sujets, il sera difficile

d'enclencher un nouveau round de négociations. En ce qui concerne des droits des citoyens, M. Barnier a concédé que des progrès ont été faits mais plus de clarification est nécessaire sur certains points, y compris sur le droit d'exporter des prestations de sécurité sociale.

Le ministre britannique en charge du Brexit, David Davis, a demandé de la flexibilité et du pragmatisme, et insisté que le Royaume-Uni doit éviter à tout prix la réalisation d'une frontière "dure" entre l'Irlande et l'Irlande du Nord. Il a, entre autre, rejeté une proposition par la Commission européenne de maintenir l'Irlande du Nord au sein de l'Union européenne.

D'après la BBC, ces discussions viennent juste après la déclaration par Theresa May que la date définitive de sortie du Royaume-Uni de l'UE doit être fixée par la loi. En bref, le pays doit clarifier sa position rapidement ou faire des concessions auprès de l'Union européenne.

(Rédacteurs :Guangqi CUI, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :