美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 13h49 le 23/09

Page d'accueil>>International

Violent accrochage à la frontière indo-pakistanaise, 6 morts et 26 blessés

le Quotidien du Peuple en ligne | 23.09.2017 13h36

Au moins six villageois pakistanais ont été tués et 26 ont été blessés lors de tirs transfrontaliers nocturnes effectués par l'Inde dans la région himalayenne contestée du Cachemire, a annoncé le 22 septembre l'armée du Pakistan. Ce dernier incident, rapporté pour la première fois le 21 septembre soir, est intervenu alors que le Premier ministre pakistanais accusait New Delhi d'avoir commis 600 violations de cessez-le-feu de ce genre depuis janvier. Le Pakistan et l'Inde se sont affrontés dans deux guerres pour le contr?le de la région contestée depuis leur indépendance de la Grande-Bretagne en 1947.

Dans son discours prononcé devant l'Assemblée générale des Nations-unies, le Premier ministre Shahid Khaqan Abbasi a exhorté les Nations Unies à désigner un envoyé spécial au Cachemire et a réitéré ses accusations contre l'Inde, disant que New Delhi ? réprime brutalement ? la lutte du peuple au Cachemire. La région litigieuse du Cachemire est divisée entre le Pakistan et l'Inde mais réclamée par les deux pays dans son intégralité.

Dans la déclaration de vendredi, le porte-parole de l'armée pakistanaise, le général de division Asif Ghafoor, a précisé que des femmes et des enfants figuraient parmi les villageois qui ont été tués ou blessés dans ce qu'il a qualifié de bombardements indiens ? non provoqués ? des villages de Charwah et Harpal, du c?té pakistanais de la frontière. à Srinagar, la ville principale du Cachemire contr?lé par les Indiens, un officier paramilitaire a de son c?té déclaré qu'il y avait eu un échange de tirs et a accusé les soldats pakistanais d'avoir tiré les premiers, ajoutant qu'au moins quatre villageois ont été blessés et plusieurs maisons endommagées en Inde après que le Pakistan ait violé l'accord de cessez-le-feu en 2003 en tirant des coups feu et des obus de mortier sur des postes indiens au Cachemire.

(Rédacteurs :Guangqi CUI, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :