Dernière mise à jour à 14h03 le 17/10
Au moins 31 personnes auraient été tuées dimanche par des raids aériens sur des quartiers contr?lés par les rebelles à Alep (nord-ouest de la Syrie), a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
Des avions de combat ont mené quatre raids sur les quartiers de Qaterji, Soukkari et Bab al-Nasser, ainsi que d'autres quartiers dans l'est de la ville, a-t-il précisé. Au moins dix familles étant encore ensevelies sous les décombres, le bilan pourrait s'alourdir, a ajouté le groupe basé à Londres.
L'OSDH, qui dit se baser sur un réseau local d'activistes, a accusé les forces gouvernementales d'être à l'origine de ces bombardements.
Pour sa part, l'agence de presse officielle SANA a rapporté qu'au moins 29 rebelles ont été tués lors d'une offensive militaire contre les positions rebelles dans l'est d'Alep.
Alep, située près de la frontière avec la Turquie, est la deuxième ville de la Syrie et son ancienne capitale économique. Elle est le théatre depuis des années de violents combats entre les forces régulières et les rebelles.