美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h29 le 28/07

Page d'accueil>>International

Attentat de Nice : le dispositif de sécurité déployé le soir du 14 juillet "n'était pas sous-dimensionné"

Xinhua | 28.07.2016 08h22

Une enquête de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) montre que le dispositif de sécurité déployé sur la Promenade des Anglais à Nice le soir de l'attentat du 14-juillet "n'était pas sous-dimensionné", a affirmé mercredi la directrice de cet organisme, Marie-France Moneger-Guyomarc'h.

Lors de la présentation du rapport de son organisme, Marie-France Moneger-Guyomarc'h, a confirmé le déploiement de 64 policiers nationaux et 42 municipaux pour l'occasion, qu'avait annoncé la Préfecture des Alpes-maritimes alors que des représentants de l'opposition de droite dénon?aient des manquements à la sécurité.

"Pour un événement qui n'était pas exceptionnel ... le service d'ordre n'était pas sous-dimensionné", a-t-elle expliqué, soulignant que les polémiques "sont le fruit d'une mauvaise compréhension et interprétation des informations".

Face aux polémiques liées aux moyens de sécurité mis en place le soir du 14 juillet à Nice, lorsqu'un homme avait foncé avec son camion dans la foule sur la Promenade des Anglais, faisant 84 morts, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve avait saisi l'IGPN le 21 juillet pour une "évaluation technique".

Le bras de fer s'est durci après que la chef du service pilotant la vidéosurveillance à Nice, Sandra Bertin, a affirmé dimanche avoir subi des pressions du ministère de l'Intérieur pour modifier son rapport sur le dispositif de sécurité le soir du 14 juillet. Bernard Cazeneuve a de son c?té porté plainte pour diffamation contre la policière.

Le procureur de Nice a annoncé mardi avoir ouvert une enquête préliminaire pour vérifier les allégations "d'abus d'autorité" émises par Sandra Bertin, alors que le parquet de Paris a annoncé le même jour l'ouverture d'une enquête préliminaire après les plaintes en diffamation déposées par Bernard Cazeneuve contre Sandra Bertin.

(Rédacteurs :Qian HE, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :