美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 13h18 le 20/04

Page d'accueil>>International

Moscou se dit prêt à dialoguer avec l'OTAN

Xinhua | 20.04.2016 09h19

Moscou a déclaré mardi qu'il était prêt pour le prochain dialogue avec l'OTAN tout en admettant que les deux parties traversent une période de profonde méfiance.

"Les relations entre la Russie et l'OTAN sont sans aucun doute inquiétantes aujourd'hui et semblent être oubliées...il y a probablement un triomphe dans la méfiance mutuelle", a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dimitri Peskov.

M. Peskov a réitéré l'inquiétude de la Russie face à l'escalade de la présence militaire de l'OTAN dans les pays voisins de la Russie, qui menace les intérêts nationaux et la sécurité de la Russie, a-t-il expliqué.

"L'alliance est incapable de s'ajuster aux conditions modernes et se cantonne à sa mission d'origine qui est de dissuader la Russie et de rester en conflit avec elle", a déclaré M. Peskov, cité par l'agence de presse Tass.

Il a indiqué que la réunion du Conseil OTAN-Russie au niveau des ambassadeurs, prévue le 20 avril à Bruxelles, ne sera pas facile, car les efforts pour rétablir la confiance ont ralenti.

Mais le porte-parole a ajouté que la Russie est satisfaite des négociations en cours avec l'OTAN, malgré la suspension par l'alliance de toute la coopération pratique avec la Russie en avril 2014 en réponse à la crise ukrainienne.

Le 8 avril, l'OTAN a déclaré que la réunion du Conseil OTAN-Russie allait discuter de l'Ukraine et des activités militaires avec un intérêt particulier sur la transparence et la réduction des risques.

Le Conseil OTAN-Russie, établi lors du Sommet de l'OTAN et de la Russie à Rome le 28 mai 2002, est un forum pour la consultation entre l'OTAN et la Russie.

Au sein du Conseil, les alliés de l'OTAN et la Russie travaillent sur un pied d'égalité et toutes les décisions du Conseil sont prises par consensus.

(Rédacteurs :Qian HE, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :