美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 15h09 le 24/12

Page d'accueil>>International

Les Etats-Unis empêchent une famille musulmane britannique de visiter Disneyland

Xinhua | 24.12.2015 14h50

Une famille musulmane britannique comptant neuf enfants a été empêchée de se rendre à Disneyland en Californie après que les autorités américaines l'ont interdite de prendre l'avion pour Los Angeles, ont rapporté mercredi des médias britanniques.

Cette famille de 11 membres s'apprêtait à se rendre en vacances à Los Angeles le 15 décembre quand des responsables du Département américain de la sécurité intérieure ont été la voir dans la salle d'embarquement de l'aéroport londonien de Gatwick pour lui signifier qu'elle ne partirait pas, selon la cha?ne Sky News.

Le père, Mohammad Tariq Mahmood, a dit que lui et sa famille se sont sentis "humiliés et exclus". Ils avaient déboursé 9.000 livres (13.400 dollars) pour ce voyage. Il leur a simplement été expliqué que leur autorisation de voyager sur ce vol avait été révoquée, sans plus de détails.

M. Mahmood, accompagné de son frère et neuf de leurs enfants, a assuré que tous avaient pourtant l'autorisation de se rendre aux Etats-Unis grace au Programme d'exemption de visa (VWP). En vain.

"En ce qui nous concerne, nous n'avons rien fait de mal. Nous n'avons jamais eu de problèmes avec la police. Nous sommes des citoyens normaux, respectueux des lois. Nous travaillons ici et payons nos imp?ts", a-t-il dit, ajoutant : "On se sent humiliés, exclus, parce que la fa?on dont on a été traités sortait de l'ordinaire. Tout le monde nous regardait, c'était vraiment très embarrassant".

M. Mahmood a confié au quotidien The Guardian qu'il suspectait que ce refus était motivé "par les récents attentats en Amérique. Ils pensent que tous les musulmans constituent une menace".

Stella Creasy, députée travailliste de la circonscription de Walthamstow (banlieue nord-est de Londres) où vit la famille Mahmood, a exhorté le Premier ministre David Cameron à contester la décision américaine.

"Il faudrait arrêter de hausser les épaules devant ces politiques de sécurité américaines opaques qui plongent nos concitoyens dans le plus grand flou", a-t-elle écrit dans une tribune parue dans The Guardian.

(Rédacteurs :Yin GAO, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :