美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h50 le 11/12

Page d'accueil>>International

Les oppositions syriennes appellent au départ d'Al-Assad, ce que l'Iran désapprouve

Xinhua | 11.12.2015 08h48

Les oppositions syriennes ont conclu leur réunion de deux jours dans la capitale saoudienne Riyad, et ont répété que l'actuel président syrien Bachar al-Assad ne devrait pas faire partie de l'avenir du pays actuellement en guerre, a rapporté l'agence de presse saoudienne.

Les oppositions demandent de longue date le départ du président Al-Assad, alors que des pays comme la Russie et l'Iran estiment que l'avenir de la Syrie devrait inclure toutes les factions du pays.

Dans un communiqué commun publié à l'issue de la réunion, une centaine de représentants des groupes de l'opposition syrienne ont convenu que tous les segments de la société syrienne devaient être représentés dans le futur système politique.

Les participants ont également convenu que la crise syrienne devait être réglée par des solutions politiques, et se sont engagés à reconstruire les autorités sécuritaires et militaires.

Ils ont rejeté la présence de tous les combattants étrangers et groupes armés et ont demandé leur départ immédiat.

La Russie a lancé ses propres frappes contre les terroristes syriens à la demande du président Al-Assad depuis septembre dernier, et a réfuté les accusations selon lesquelles ses attaques visaient l'opposition syrienne ou des cibles civiles.

A Téhéran, le vice-ministre iranien des Affaires étrangères en charge des affaires arabes et africaines, Hossein Amir-Abdollahian, a indiqué que son pays n'approuvait pas la réunion des oppositions à Riyad.

Certains groupes en lien avec Daech (acronyme arabe de l'Etat islamique) participaient à la réunion, et les terroristes n'auront jamais l'autorisation de décider de l'avenir de la Syrie, a-il ajouté, cité par l'agence de presse des étudiants iraniens (ISNA).

Les Nations Unies, après avoir consulté d'autres pays, sont responsables pour l'identification des groupes d'opposition ou terroristes en Syrie, a conclu M. Amir-Abdollahian.

(Rédacteurs :Yin GAO, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :