美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le parc national Brecon Beacons : cinquième Réserve de ciel étoile Le parc national Brecon Beacons : cinquième Réserve de ciel étoile La jolie Liu Wen en couverture du magazine Vogue Australie Fuites détectées sur des réservoirs de déchets nucléaires dans le nord-ouest des Etats-Unis La fête des Lanternes deviendra-t-elle une fête internationale ? Climat: l'ONU inaugure un centre de transfert de technologies Chine: fête des lanternes célébrée à Kunming Redoux prévu en Chine au cours des prochains jours L'Autorité palestinienne demande l'ouverture d'une enquête sur la mort d'un prisonnier palestinien dans une prison israélienne La Jordanie promet de continuer à recevoir les réfugiés syriens Danse du dragon pour célébrer la fête des Lanternes L'Iran espère que le groupe P5+1 abordera les négociations avec "une nouvelle stratégie, des propositions valables" (négociateur) Syrie: les combats font rage près de l'aéroport d'Alep et dans les banlieues de Damas L'Iran estime que le rapport de l'AIEA "confirme la nature pacifique" de son programme nucléaire Entretien entre Obama et Abe à la Maison Blanche Baisse du taux de participation au dernier tour des présidentielles chypriotes Merkel favorable à de nouvelles négociations sur l'adhésion de la Turquie à l'UE Les Chypriotes votent aux présidentielles sous la surveillance de l'UE Les ministres turc, allemand et hollandais de la Défense inspectent les batteries de missile Patriot déployées en Turquie Arrestation d'un incendiaire présumé dans l'est de la Chine

Beijing  Neige~Ensoleillé  2℃~-5℃  City Forecast
Français>>International

Les Chypriotes votent aux présidentielles sous la surveillance de l'UE

( Xinhua )

25.02.2013 à 08h35

Les Chypriotes ont commencé dimanche à voter au second tour des élections présidentielles pour désigner leur nouveau président, qui aura la lourde tache de faire sortir le pays méditerranéen d'une faillite qui pourrait potentiellement déstabiliser toute la zone euro.

L'Europe a les yeux rivés sur l'élection chypriote, dont l'issue est considérée comme porteuse de conséquences pour les efforts de préservation de la stabilité dans la zone euro.

Les bureaux de vote ont ouvert leurs portes à 07H00 heure locale (05H00 GMT). Aucun sondage d'opinion n'a été autorisé durant la semaine précédant le vote de dimanche, mais les derniers en date donnaient à l'homme politiquen de droite Nicos Anastasiades un avantage de 18 points sur son rival, Stavros Malas, soutenu par le parti au pouvoir AKEL.

M. Anastasiades, qui a obtenu 45,46% de suffrages au premier tour, est déjà donné vainqueur. Des experts prévoient sa victoire avec 55 à 60% des voix.

M. Malas a réuni 26,91% des voix lors du premier tour.

Les deux concurrents encore en lice espèrent rallier une partie des partisans du candidat indépendant Giorgos Lillikas, qui a recueilli 24,93% de voix au le premier tour du scrutin, excédant largement les pronostics tirés des sondages.

Le président sortant Demetris Christofias, un ancien chef de l'AKEL, est accusé de toutes parts d'être responsable de la crise économique qui est venue s'ajouter à une explosion catastrophique de munitions iraniennes confisquées en 2011 dans une base navale, où elles sont restées trop longtemps exposées au soleil.

M. Christofias a soumis une demande de plan de sauvetage financier à l'Union européenne et au Fonds monétaire international, sans jamais parvenir à signer un accord de prêt, même après huit mois de négociations.

Dans un débat télévisé en amont du tour décisif de dimanche, M. Anastasiades a promis de finaliser un accord de renflouement provisoire dans les deux mois à venir.

M. Malas a lui aussi promis un accord rapide, même s'il semblait insister sur un montant inférieur pour les prêts d'urgence, ce qui a peu de chances d'être accepté par les créditeurs internationaux.

M. Malas, 45 ans, un généticien de profession, a le mérite d'être un nouveau visage sur la scène politique. Il n'est pas parvenu à se faire élire député sur la liste de l'AKEL (à gauche) il y a deux ans, mais a été nommé ministre de la Santé dans le gouvernement de Christofias.

Articles recommandés:

Les Galeries Lafayette font leur retour en Chine à l'ère de l'e-commerce

Artcurial vont annuler la vente d'un sceau impérial chinois

Horoscope chinois : les lapins sont les plus riches selon une enquête

Un train Harry Potter au Japon

Italie: Carnaval de Venise 2013

Sam, le célèbre chat aux gros sourcils

Zhang Ziyi, Fan Bingbing... découvrez des stars sans et avec maquillage!

Trois sud-coréennes subissent une centaine d'opérations chirurgicales

Brad Pitt et Angelina Jolie vont-ils adopter un enfant chinois ?


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales