Dernière mise à jour à 08h50 le 08/07
La 19e Exposition Chine-ASEAN, qui devrait se tenir du 16 au 19 septembre à Nanning, capitale de la région autonome Zhuang du Guangxi (sud), créera une zone d'exposition pour les participants au Partenariat économique régional global (Regional Comprehensive Economic Partnership RCEP).
Les entreprises et agences des Etats membres du RCEP tels que la République de Corée et le Japon ont confirmé leur participation à l'exposition, a révélé Shi Zuyao, secrétaire général adjoint du secrétariat de l'exposition.
Les membres de l'ASEAN tels que la Tha?lande, le Vietnam, le Laos, le Myanmar et Brunei ont commencé à installer leurs stands.
La superficie totale de l'exposition pour les participants nationaux est de 82.000 mètres carrés, qui sera divisée en zones d'exposition distinctes, dont l'information électronique, les nouveaux passages terrestres et maritimes, le commerce électronique transfrontalier et la nouvelle vente au détail, la coopération en matière de protection environnementale et les véhicules à nouvelle énergie.