Dernière mise à jour à 15h12 le 09/11
1/8Une visiteuse du salon de Dalian, dans la province du Liaoning (nord-est de la Chine) prend une photo avec une sculpture tridimensionnelle en coquillage, le Qilin. (Zhang Hengwei / China News Service)
2/8Un violon exposé à la fabrique de la maison de commerce ancienne d'instruments de musique de Shenyang, capitale de la province du Liaoning (nord-est de la Chine), attire un visiteur. (Zhang Hengwei / China News Service)
3/8Un artiste de la région autonome ou?ghoure du Xinjiang (nord-ouest de la Chine) chante les magnifiques montagnes et rivières de la région. (Zhang Hengwei / China News Service)
4/8Le salon de la province du Zhejiang (est de la Chine) expose des patisseries spéciaux de Zhiweiguan, une marque fondée en 1913. (Zhang Hengwei / China News Service)
5/8Une artisane de la ville de Dongtai, dans la province du Jiangsu (est de la Chine), montre son savoir-faire en matière de broderie de cheveux. (Zhang Hengwei / China News Service)
6/8Une artisane de la ville de Dongtai, dans la province du Jiangsu (est de la Chine), montre son savoir-faire en matière de broderie de cheveux. (Zhang Hengwei / China News Service)
7/8L'art du cuivre de la famille Zhu, qui a une histoire de près de 150 ans, exposé dans le salon de la province du Zhejiang (est de la Chine). (Zhang Hengwei / China News Service)
8/8Le salon de la municipalité de Tianjin (nord de la Chine). (Zhang Hengwei / China News Service)
Le 8 novembre, la 4e Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE) s'est tenue au Centre national des expositions et conventions (NECC) de Shanghai. Les provinces et les villes de Chine ont accueilli des invités du monde entier sous la forme des ? Salons des villes ? pour présenter des éléments chinois.