美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 11h29 le 08/01

Page d'accueil>>Economie

Le PIB nominal par habitant de la Chine dépassera les 10 000 dollars en 2019

le Quotidien du Peuple en ligne | 08.01.2019 11h26

Selon un rapport de l'Ecole de gestion Guanghua de la Peking University, le PIB nominal par habitant de la Chine pour 2019 devrait dépasser le seuil des 10 000 dollars.

La macroéconomie et le marché financier chinois devraient rebondir au deuxième trimestre de l'année, à la suite des incertitudes et du ralentissement économique de 2018, et la croissance annuelle sera stable grace à la politique économique volontariste récemment dévoilée, a encore indiqué le rapport.

Il estime par ailleurs que le PIB nominal de la Chine devrait avoisiner les 100 000 milliards de yuans cette année, soit près de 15 000 milliards de dollars. Cela signifie que le PIB nominal par habitant dans le pays le plus peuplé du monde sera d’environ 106 000 dollars.

La Chine est actuellement en train de jeter des bases solides pour faire du pays une ? société modérément aisée à tous les égards ? en 2020, objectif fixé par le gouvernement.

Le rapport prévoit des réformes vigoureuses axées sur le marché cette année, sur la base des signaux politiques de la conférence centrale sur le travail économique récemment cl?turée, et indique que les fonctions gouvernementales seront encore rationalisées pour permettre au marché de jouer un r?le plus important.

La politique budgétaire devrait être l’un des principaux moteurs de cette croissance soutenue, et les investissements dans les infrastructures du pays continueront de cro?tre. Des mesures de réduction des taxes et redevances à plus grande échelle vont également stimuler la production et les investissements. Enfin, a ajouté le rapport, la Chine assouplira davantage sa politique monétaire mais n'adoptera pas de politique de relance énergique cette année.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Gao Ke)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :