美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h59 le 28/07

Page d'accueil>>Culture

L'Institut Confucius de Francfort organise un événement d'une semaine en ligne

Xinhua | 28.07.2020 09h29

"Découvrez la Chine", un programme populaire d'une semaine organisé pendant les vacances par l'Institut Confucius de Francfort, s'est pour la première fois ouvert en ligne lundi.

Destiné aux enfants allemands intéressés par la langue et la culture chinoises, le programme de cette année a été optimisé pour s'adapter à la durée d'attention en ligne et aux habitudes de consommation numérique des enfants. Par rapport aux autres années, il contient ainsi moins d'éléments de danse et d'arts martiaux, mais propose par contre un chat vidéo en temps réel avec des jeunes chinois en Chine, selon l'Institut.

Fin mars, l'Institut Confucius de Francfort a progressivement transféré tous ses cours en ligne en raison des préoccupations liées au coronavirus. Il a également lancé toutes sortes d'activités parascolaires en ligne, comme un club de lecture et des cours de Tai Chi. Au mois de juin, il a organisé avec succès un atelier de théatre en ligne entre plusieurs centres culturels en Europe et en Chine.

"Les retours sur nos cours en ligne ont été très positifs jusqu'à présent. Nous n'avons eu aucune plainte à propos de ce passage soudain à internet - tout le monde a compris qu'il s'agissait d'un cas de force majeure", a déclaré à Xinhua Christina Werum-Wang, directrice exécutive de l'Institut Confucius de Francfort.

"Plus encore, la plupart des gens étaient très heureux que nous n'ayons pas arrêté les cours, et ils sont reconnaissants que la transition se soit si bien déroulée", a ajouté Mme Werum-Wang.

Jin Ri, qui est également directeur exécutif de l'Institut, a déclaré que les cours en ligne avaient conduit à des "découvertes surprenantes". Les horaires des cours en ligne fonctionnaient particulièrement bien pour les employés de bureau très occupés et pour les personnes vivant loin de Francfort, a-t-il souligné.

"Nous envisageons de conserver certaines activités en ligne à l'avenir, afin de pouvoir attirer à la fois le public local et ceux qui vivent plus loin", a déclaré M. Jin.

Au cours des derniers mois, les formateurs de l'institut ont constamment travaillé à améliorer le contenu et le format des cours en ligne. Les réseaux sociaux jouent par ailleurs un r?le de plus en plus important dans la promotion des activités de l'Institut, a indiqué M. Jin.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, 孫晨晨)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :