美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h01 le 29/07

Page d'accueil>>Culture

? C'est l'ancienne magie orientale! ?

le Quotidien du Peuple en ligne | 29.07.2019 14h56

Wang Wei, engagé dans des travaux de restauration depuis huit ans, a diffusé une courte vidéo sur la réparation de meubles à l'aide de nouilles instantanées et d'autres matériaux. Ses techniques de réparation magiques et l'effet de réparation parfait sont rapidement devenus populaires sur Internet. Après avoir regardé cette vidéo, des internautes étrangers se sont exclamés ? C'est l'ancienne magie orientale ! ?.

Wang Wei a remplacé les méthodes d'obturation traditionnelles telles que la poudre de bois et le mastic par des aliments faciles à mettre en poudre, tels que des nouilles instantanées et des biscuits que l'on peut trouver partout. Cette méthode respecte davantage l'environnement, qui ne produit pas de substances nocives telles que le formaldéhyde et ne provoque pas de pollution.

Il utilise non seulement des nouilles instantanées, mais aussi des biscuits, des petits pains cuits à la vapeur, de la lessive en poudre, des essuie-tout, etc. Cette approche innovante a rapidement attiré l'attention des internautes.

? Parmi les matériaux de remplissage, la farine de bois est également en poudre, les nouilles instantanées écrasées sont en poudre, et même le sol est disponible. Tant qu'il s'agit d'une poudre sèche, il est possible de la mélanger avec de la colle. La dureté testée peut être trois fois supérieure à celle du bois d'origine ? a déclaré Wang Wei.

Après huit années de travail, Wang Wei estime que ses travaux de réparation ne consistent pas uniquement à gagner sa vie, mais également à aider les autres. Il aide parfois des personnes dans le besoin à réparer des objets sans rien demander en échange.

Il croit aussi que ? lors de la réparation d'un objet, traitez-le avec conviction afin d'améliorer votre technique ?.

(Rédacteurs :Xiao Xiao, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :