Dernière mise à jour à 16h36 le 17/03
David Beckham vient de mettre la main au porte-monnaie pour éponger la dette de Victoria. Le montant du chèque s'élève à plus de 6,6 millions d'euros.
Au moment du mariage des Beckham, en 1999, Victoria gagnait bien plus d'argent que son mari. Avec le temps, le constat s'est inversé. Aujourd'hui, c'est David qui tient les cordons de la bourse à la maison. Entre ses contrats publicitaires (actuellement, il est l'égérie de huit marques) et ses investissements immobiliers, le papa de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper est à la tête d'une véritable petite fortune. Vicky gagne sans doute beaucoup d'argent mais pas autant que le footballeur qui vient de lui éviter la banqueroute.
Le journal The Sun ont révélé ce week-end qu'en 2014, les maisons de couture lancées par l'ancienne Spice Girl avaient essuyé une perte de 4,8 millions d'euros (pour un chiffre d'affaire de 43 millions d'euros). Une ardoise que David a décidé d'effacer en injectant près de 6,6 millions d'euros. Un beau geste qu'un expert comptable a commenté. Le journal a précisé que les époux Beckham ne font que se partager ? leurs bénéfices entre eux ?. La fortune estimée du couple reste évaluée à plus de 645 millions d'euros. (Source : Voici.fr)