美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h38 le 30/06

Page d'accueil>>Chine

Le PM néo-zélandais estime que les relations avec la Chine sont "extrêmement importantes"

Xinhua | 30.06.2023 08h32

Les relations avec la Chine sont extrêmement importantes pour la Nouvelle-Zélande, a déclaré mercredi le Premier ministre néo-zélandais Chris Hipkins, actuellement en visite en Chine, ajoutant que les deux pays entretiennent désormais des relations très constructives et positives.

En réponse à une question posée par Xinhua lors d'un événement médiatique à Beijing, M. Hipkins a rappelé que "les relations avec la Chine sont extrêmement importantes pour la Nouvelle-Zélande".

"Notre relation peut être définie par les domaines dans lesquels nous avons un accord et les intérêts que nous avons en commun, et ils sont nombreux", a-t-il ajouté.

Au sortir de la pandémie de COVID-19, il est prioritaire pour la Nouvelle-Zélande de rétablir l'activité économique avec la Chine, a poursuivi M. Hipkins.

Bien que la Chine soit déjà le premier partenaire commercial de la Nouvelle-Zélande, le pays espère développer davantage le commerce bilatéral.

"Nous sommes enthousiastes à l'idée d'élargir l'éventail de nos échanges avec la Chine. Il s'agit non seulement du volume, mais aussi de l'étendue des relations commerciales", a affirmé le chef du gouvernement néo-zélandais.

Abordant la collaboration dans le domaine de l'éducation, M. Hipkins a jugé que les relations bilatérales en la matière étaient "très bonnes", affirmant la volonté de la Nouvelle-Zélande de renforcer la coopération dans ce domaine qui "profite à nos deux pays".

Il s'est également dit convaincu que la Nouvelle-Zélande deviendrait une destination touristique populaire pour les Chinois.

"Nous avons un pays magnifique et nous aimons vraiment partager avec les gens du monde entier", a noté M. Hipkins. "Nous sommes très heureux de voir que le nombre de visiteurs chinois venant en Nouvelle-Zélande augmente à nouveau régulièrement."

Le Premier ministre néo-zélandais effectue une visite officielle en Chine du 25 au 30 juin, au cours de laquelle il a assisté à la 14e Réunion annuelle des nouveaux champions, également connue sous le nom de Forum d'été de Davos, dans la ville portuaire de Tianjin, dans le nord de la Chine.

(Rédacteurs :Ying Xie, Yishuang Liu)
  • Votre pseudo
  •