Dernière mise à jour à 14h22 le 17/09
La région autonome ou?goure du Xinjiang respecte pleinement les préférences professionnelles des travailleurs, selon un livre blanc publié jeudi par le Bureau de l'information du Conseil des Affaires d'Etat.
Les préférences professionnelles des travailleurs ont toujours servi comme une référence importante pour le gouvernement local du Xinjiang dans la conception de ses politiques d'emploi, l'élargissement des canaux de l'emploi, la création d'emploi, l'organisation des sessions de formation professionnelle et l'offre de services de placement. Grace à cela, les habitants peuvent prendre leurs propres décisions sur le travail et profiter d'une vie heureuse, indique le livre blanc intitulé "Emploi et droits du travail au Xinjiang".
Le Xinjiang a pris une série de mesures pour s'assurer que les préférences professionnelles des travailleurs soient garanties. La région a développé une vue globale de ressources locales de main-d'oeuvre, tout en suivant les préférences professionnelles et les besoins des travailleurs de manière opportune, indique le livre blanc.
En outre, le gouvernement a activement construit des plateformes d'information sur l'emploi et a renforcé de manière continue les services publics de l'emploi, tout en prévenant et en sanctionnant résolument tout incident de travail forcé, d'après le livre blanc.