美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h03 le 20/01

Page d'accueil>>Afrique

Les agences zimbabwéennes de promotion du commerce organiseront un forum pour renforcer les liens avec la Chine

Xinhua | 20.01.2023 08h37

Des agences zimbabwéennes de promotion du commerce, du tourisme et des investissements vont organiser un forum d'affaires destiné à stimuler le commerce avec la Chine et les investissements chinois dans le pays.

Similo Nkala, directeur des opérations de ZimTrade, une agence de promotion du commerce, a déclaré jeudi à Xinhua que la Chine était devenue un partenaire commercial important pour le Zimbabwe, et que davantage d'efforts seraient déployés pour renforcer les relations entre les deux pays.

"ZimTrade, en collaboration avec l'Agence d'investissement et de développement du Zimbabwe et l'Autorité du tourisme du Zimbabwe, organisera un forum commercial Zimbabwe-Chine, qui se concentrera sur la promotion des opportunités commerciales, touristiques et d'investissement du Zimbabwe", a-t-il précisé.

Selon M. Nkala, le Zimbabwe va également accélérer ses activités visant à stimuler le commerce et à élargir la disponibilité de ses produits sur différents marchés comme la Chine, la Malaisie et l'Egypte.

La Chine est en train de devenir l'une des principales destinations d'exportation du Zimbabwe, se classant déjà au troisième rang des pays importateurs de produits zimbabwéens, a-t-il fait remarquer.

Les deux pays ont signé un protocole sur les agrumes en 2022, permettant aux entreprises zimbabwéennes d'exporter des agrumes vers la Chine, l'un des plus gros pays consommateurs de ce genre de fruits au monde.

"Cette année, le Zimbabwe profite de cette relation et s'efforce de maximiser cette ouverture et de capitaliser sur des opportunités commerciales mutuellement bénéfiques", a aussi souligné M. Nkala.

Parmi les importations notables de la Chine en provenance du Zimbabwe figurent les feuilles de tabac, les ferroalliages, le minerai de chrome et le tabac transformé. Les entreprises chinoises ont également investi dans divers secteurs de l'économie zimbabwéenne, allant de l'exploitation minière au tourisme en passant par l'agriculture et l'énergie.

(Rédacteurs :孫鴻宇, Ying Xie)
  • Votre pseudo
  •