美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h42 le 27/05

Page d'accueil>>Afrique

La Chine et la Tanzanie signent un nouveau programme d'application pour un accord culturel

Xinhua | 27.05.2022 08h31

Les gouvernements chinois et tanzanien ont signé jeudi un nouveau programme d'application pour un accord culturel visant à renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines.

Le programme d'application 2022-2025 de l'accord culturel sino-tanzanien, qui couvre les secteurs de la culture, des arts, du tourisme, du journalisme, des sports et de l'éducation, a pour objectif d'approfondir l'amitié traditionnelle entre les deux pays, selon un communiqué de l'ambassade de Chine en Tanzanie.

Ce nouveau programme a été signé à Dar es Salaam par l'ambassadrice de Chine en Tanzanie, Chen Mingjian, et le ministre tanzanien de la Culture, des Arts et des Sports, Mohamed Mchengerwa.

Le programme encourage également une plus grande participation à la promotion du tourisme et au partage des produits culturels et touristiques entre les deux pays, poursuit le communiqué.

M. Mchengerwa, qui s'est exprimé après la cérémonie de signature, a déclaré que la coopération culturelle entre les deux pays apportait de nombreux bénéfices à la Tanzanie.

"La Tanzanie est ravie et fière de coopérer avec la Chine dans les domaines de la culture, des arts et des sports, et la Tanzanie lancera et mènera le programme d'application avec vigueur et vitalité", selon le ministre.

Pour sa part, Mme Chen a affirmé que la Chine et la Tanzanie jouissaient d'une profonde amitié traditionnelle et que les deux pays coopéraient de manière étroite dans les secteurs de la culture, des arts, de la radio, du cinéma, de la télévision, de l'éducation, de la science et de technologie.

Elle a souligné que la signature du nouveau programme d'application marquait l'approfondissement des liens amicaux entre la Chine et la Tanzanie, qui élèvera sans nul doute le niveau des échanges entre les peuples des deux pays.

(Rédacteurs :Ying Xie, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •