Des forces spéciales tunisiennes renforcées par des unités de l'armée poursuivent samedi des opérations de ratissages intenses pour retrouver un groupe armé qui serait retranché dans les montagnes de la province de Sidi Bouzid (Centre du pays). Des témoins ont affirmé que la cache de cette bande a été découverte dans une grotte montagneuse de l'une des communes de la région.
Les opérations ont été déclenchées vendredi après-midi par des unités sécuritaires spéciales et des membres de l'armée tunisienne après avoir été renseignés via un garde forestier de la présence d' un groupe armé dans la zone.
D'autres informations qui circulent indiquent que suite à l' arrivée sur les lieux des brigades sécuritaires, le groupe armé a été obligé de changer de positionnement pour prendre refuge dans l' une des montagnes du voisinage.
Bien qu'un responsable de la Garde nationale de Sidi Bouzid ait refusé de donner des détails sur cet incident faute d'hiérarchie, des témoins oculaires ont précisé que 4 personnes du groupe armé suspect ont été arrêtées par les forces de sécurités.