Les équipements modernes tels que l'électricité et le chauffage central pourraient causer des dommages dévastateurs aux reliques.
Pour Liu : "Il est important de protéger l'intégrité de la culture religieuse en permettant aux moines d'y résider, mais il ne convient pas de les faire vivre à l'intérieur du temple dans de telles conditions. Donc, je ne pense que le plan du gouvernement soit inacceptable?.
Stimuler le tourisme
Situé dans un cadre difficile à atteindre en milieu rural, le temple n'est pas un candidat immédiat pour devenir une destination touristique. Ce lieu est un endroit de retraite parfait pour les moines et les fidèles bouddhistes, avec les visiteurs faisant l'éloge de son calme et de sa tranquillité.
Cependant, même en l'absence d'une demande de statut du patrimoine mondial de l'UNESCO, le temple est devenu encombré en raison de l'attention médiatique accrue.
Des voitures étaient garées depuis de la porte du temple jusqu'en bas de la colline, un nombre de touristes important ont afflué, après avoir entendu les nouvelles.
A l'extérieur, plusieurs villageois entreprenants ont mis en place des stands, proposant de l'encens et des rafra?chissements. Un marchand pouvait gagner plus de 300 yuans en vendant de l'encens pendant ce week-end, soit deux fois par que par rapport à d'autres fins de semaine, selon plusieurs touristes qui ont visité le site dernièrement.