美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les Sud-coréens deviennent accros d'opérations esthétiques La pollution de l'air pousse Beijing à limiter les feux d'artifice Des temples de Beijing transformés en restaurant La marine chinoise entre en mer de Chine méridionale pour patrouille et entra?nement Un ancien directeur général de Sinopec réélu gouverneur du Fujian La diplomatie chinoise a réalisé de nouveaux progrès en 2012 Les Etats-Unis incapables d'expliquer leurs politiques aux musulmans (Hillary Clinton) C'est à Shanghai que la vitesse d'Internet est la plus rapide Selon la Chambre de Commerce de l'Union européenne, 97% des entreprises chinoises sont optimistes quant aux perspectives d'investissement en Europe PSY, Shanghai Style ! De plus en plus de Chinois ont envie de voyager lors de la Fête du Printemps Une femme obtient réparation pour discrimination à l'embauche La Chine compte plus de 200 millions de conducteurs La vie d'un retraité chinois au p?le nord Les ? Angry Birds ? réclament leurs salaires ! Les villageois sinistrés par un glissement de terrain dans le Yunnan ont été déplacés Les questions soulevées par le grand smog de Beijing méritent des réponses directes Explosion à Mexico : le bilan s'élève à 25 morts La Chine organise des activités culturelles dans 99 pays pour la Fête du Printemps Chine : 35 maisons effondrées suite à un glissement de terrain dans le sud-ouest

Beijing  Ensoleillé  3℃~-6℃  City Forecast
Français>>Société

Des temples de Beijing transformés en restaurant

( le Quotidien du Peuple en ligne )

01.02.2013 à 17h16

L'autorité du patrimoine culturel de Beijing a confirmé que des lieux de deux anciens temples sous la protection du gouvernement avaient été utilisés pour ouvrir des restaurants et a exhorté l'Assemblée législative à mettre à jour les règlements afin de mieux protéger les sites historiques, selon un rapport des Nouvelles du soir de Beijing le 29 janvier.

Le Temple Songzhu et Temple Zhizhu, très proche l’un de l’autre dans le quartier de Dongcheng, ont été construits il y a plus de 200 ans et ont été répertoriés comme sites culturels et historiques sous la protection de la ville.

Mais les médias chinois ont rapporté il y a quelques jours que les deux sites avaient été transformés en restaurant haut de gamme, où les touristes peuvent apprécier une cuisine raffinée et des bons vins.

Une plaque portant l'inscription "Temple Beijing Restaurant" est accrochée sur un mur du Temple Zhizhu.

L’établissement est ouvert uniquement à un petit groupe de personnes, avec une facture moyenne de 500 yuans (80 $) par personne.

Un serveur du restaurant, sous l’anonymat a indiqué que cet endroit est ouvert depuis 2011 et que la plupart des clients sont des étrangers.

Une enquête menée par l'administration municipale du patrimoine culturel de Beijing a montré que les deux temples avaient été loués à des entreprises pour en faire des commerces et y ont proposé différents services depuis les années 50.

Dans les années 80, les droits de propriété des deux édifices ont été remis à l'Association des bouddhistes de Beijing.

Mais pour des raisons historiques, les locataires n’ont pas pu déménager, ils sont donc restés et ont payé un loyer à l'association bouddhiste.

En 2005, le propriétaire et les locataires ont emprunté de l'argent pour réparer et entretenir les deux sanctuaires, qui se trouvaient en très mauvais état depuis des années. En contrepartie, les bailleurs de fonds ont été autorisés à exploiter les temples.

L'administration va désormais inviter les occupants des sites à suivre les règles et renforcera la protection des reliques culturelles.

Mais le législateur devra également mettre à jour les règlements du patrimoine culturel en phase avec les dernières tendances et développements, selon les autorités.

Articles recommandés:

Pourquoi les étrangers ne mangent pas de baguettes ?

Miss Asia 2012 : la hongkongaise Amy Chen couronnée

Le ? chien voyageur ? tué dans un accident de la route

Le nouveau look naturel de Lady Gaga

Sortie en avril du Samsung Galaxy S4 ?

Le serpent inspire les marques de luxe en Chine

Les grandes migrations pour la Fête du Printemps ont commencé

Au Japon, les jeunes filles deviennent adultes ce jour-là

Le mannequin le plus agé de la semaine de la mode de Paris




[1] [2]

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales