美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 15h31 le 13/07

Page d'accueil>>Sci-Edu

La Chine a annoncé le lancement de son programme spatial habité

le Quotidien du Peuple en ligne | 13.07.2023 14h12

Le projet de la Chine d'emmener des ta?konautes sur la lune se déroulera en trois phases, a annoncé Zhang Hailian, concepteur et chef adjoint du programme spatial habité de la Chine, le 12 juillet à Wuhan (centre de la Chine).

Monsieur Zhang a souligné que la première phase concernait les avancées technologiques clés et la vérification approfondie du plan. Vient ensuite la phase de l'alunissage qui devrait avoir lieu avant 2030. La troisième phase comprend l'exploration de la lune et le développement. D'ici là, la Chine aura construit une station expérimentale de recherche lunaire, afin de conduire des expériences en s'appuyant sur la technologie et d'explorer la lune de manière continue.

(Photo/Le Quotidien du Peuple en ligne)

(Photo/Le Quotidien du Peuple en ligne)

La mission se déroulera en orbite lunaire, a-t-il déclaré.

En d'autres termes, deux lanceurs enverront un atterrisseur lunaire et un vaisseau spatial habité en orbite. Ensuite, l'atterrisseur lunaire et le vaisseau spatial s'amarreront, ce qui permettra aux ta?konautes de passer du vaisseau spatial à l'atterrisseur lunaire. Puis, l'atterrisseur lunaire se séparera du vaisseau spatial et descendra vers une zone prédéterminée de la lune où les spationautes effectueront des recherches scientifiques et prélèveront des échantillons lunaires.

Après avoir accompli leur mission, ils retourneront à l'atterrisseur lunaire. Une fois sur orbite, l'atterrisseur lunaire s'amarrera à nouveau au vaisseau spatial. Les scientifiques transféreront alors les échantillons lunaires et d'autres objets vers le vaisseau avant de le séparer de l'atterrisseur lunaire. Pour finir, le vaisseau spatial reviendra sur terre, a expliqué Monsieur Zhang.

Pour accomplir cette mission, les Chinois développent actuellement la fusée porteuse Longue Marche 10 ainsi qu'une nouvelle génération de vaisseau spatial, d'atterrisseur lunaire, de combinaisons spatiales, de rover lunaire.

(Rédacteurs :實習生2, Yishuang Liu)
  • Votre pseudo
  •