Dernière mise à jour à 16h11 le 02/11
1/3De nombreux philanthropes et membres du personnel lachent neuf tortues marines dans la nature. (Photo / Pic.people.com.cn)
2/3De nombreux philanthropes et membres du personnel lachent neuf tortues marines dans la nature. (Photo / Pic.people.com.cn)
3/3De nombreux philanthropes et membres du personnel lachent neuf tortues marines dans la nature. (Photo / Pic.people.com.cn)
Le 31 octobre 2021, la ville de Wenchang, dans la province de Hainan (sud de la Chine), a organisé sa 7e activité de bien-être public ? Action de protection des tortues marines en mer de Chine méridionale ?. Sur la plage de Qishuiwan à Tongguling, dans la ville de Wenchang, de nombreux philanthropes et membres du personnel ont laché neuf tortues marines qui avaient été soignées dans la nature.
Depuis 2015, afin de protéger les tortues marines et de motiver davantage de personnes à participer à la protection des tortues marines, le Bureau de la réserve naturelle nationale de Tonggling à Hainan et l'Association provinciale de protection de l'environnement marin de Hainan organisent chaque année des activités publiques de lacher de tortues.