Dernière mise à jour à 11h27 le 15/09
1/8Le paysage pittoresque dans la zone de Nanjiluo, dans le canton de Badi du comté de Weixi, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). (Li Jiansheng / Le Quotidien du Peuple en ligne)
2/8Le paysage pittoresque dans la zone de Nanjiluo, dans le canton de Badi du comté de Weixi, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). (Li Jiansheng / Le Quotidien du Peuple en ligne)
3/8Le paysage pittoresque dans la zone de Nanjiluo, dans le canton de Badi du comté de Weixi, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). (Li Jiansheng / Le Quotidien du Peuple en ligne)
4/8Le paysage pittoresque dans la zone de Nanjiluo, dans le canton de Badi du comté de Weixi, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). (Li Jiansheng / Le Quotidien du Peuple en ligne)
5/8Le paysage pittoresque dans la zone de Nanjiluo, dans le canton de Badi du comté de Weixi, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). (Li Jiansheng / Le Quotidien du Peuple en ligne)
6/8Le paysage pittoresque dans la zone de Nanjiluo, dans le canton de Badi du comté de Weixi, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). (Li Jiansheng / Le Quotidien du Peuple en ligne)
7/8Le paysage pittoresque dans la zone de Nanjiluo, dans le canton de Badi du comté de Weixi, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). (Li Jiansheng / Le Quotidien du Peuple en ligne)
8/8Le paysage pittoresque dans la zone de Nanjiluo, dans le canton de Badi du comté de Weixi, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). (Li Jiansheng / Le Quotidien du Peuple en ligne)
Nanjiluo est situé dans le canton de Badi, la partie la plus septentrionale du comté de Weixi, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine). De bas en haut, cette zone pittoresque est composée par le lac du Cygne, le lac Sec, le lac des Fleurs, le lac Rond (Hululu), le lac de Chine et le lac de la Feuille (lac Oyuluba), le lac de la Déesse (lac Tsogyem), le lac Yin, le lac Yang, le lac de l'?le et le lac du Rêve. Ces lacs sont dispersés dans la zone de Nanjiluo, présentant des eaux vraiment claires.
La zone touristique de Nanjiluo a ses propres caractéristiques dans chacune des quatre saisons, ici, l'hiver est long et le printemps n'existe presque pas, l'été et l'automne coexistent en même temps. L'été y est la plus belle saison. Après la fonte des glaces et des neiges, toutes sortes de rhododendrons alpins commencent à fleurir, les prairies alpines commencent à verdir taudis que le ciel bleu, les nuages blancs, l'herbe verte et les fleurs rouges se reflètent sur les lacs étoilés, comme un monde de féerie.
Ici, il y a une végétation luxuriante, caractérisée par des arbres centenaires imposants. La ? barbe des arbres ? connue comme un moniteur naturel de l'environnement peut être vue partout. Dans les forêts, les oiseaux chantent doucement. En été et en automne, des rhododendrons, des gentianes, des fougères et diverses fleurs inconnues sont omniprésents dans la zone de Nanjiluo.