Dernière mise à jour à 15h37 le 14/09
Un hélicoptère planant était en vol stationnaire, tandis que huit membres de la force d'intervention rapide ont sauté simultanément de la queue, de la cabine latérale et ventrale. Puis ils ont glissé le long de huit cordes pour atterrir rapidement sur le sol…Après être descendus de l'engin, les membres de la troupe ont été divisés en deux groupes pour alterner le long de la route, occupant rapidement un terrain favorable.
(Photo / La force terrestre de l'APL)
Sur le champ de bataille moderne, le temps c'est la vie. Pour chaque phase et chaque mouvement, les membres de l'équipe l'ont, à plusieurs reprises, étudié, affiné et perfectionné continuellement. L'utilisation de ? huit cordes pour sortir d'un appareil en même temps ? teste la coordination entre la force d'intervention rapide et l'équipage de l'hélicoptère. Les deux équipes ont discuté ensemble à plusieurs fois des détails importants.
Lors d'un entra?nement, la corde a été perturbée par des vents violents et s'est emmêlée. Heureusement, le premier membre de la troupe sortant de la cabine était fortement expérimenté. Il a secoué la corde enchevêtrée avec les mains, permettant à l'atterrissage de s'effectuer en douceur.