美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La Chine et l'UE s'engagent à coopérer plus étroitement sur le changement climatique La Chine fait un "exemple excellent" en assurant parallèlement la réduction des emissions de carbone et la croissance économique Solar Impulse a quitté le Japon pour Hawa? La Grèce n'a pas la volonté de parvenir à un compromis, selon Merkel Juncker appelle les Grecs à voter oui aux propositions du trio plus l'Eurogroupe Crise en Grèce : les banques du pays fermées jusqu'à la fin de la semaine Accident d'un bus scolaire britannique en Belgique : un mort, une quinzaine de blessés Beijing : ouverture de la 5e Course internationale de vélo La Commission européenne propose un investissement de 13,1 milliards d'euros dans les infrastructures de transport La Somalie repousse une attaque des shebab contre une base militaire Tchad : onze morts dans une opération policière contre des terroristes de Boko Haram Un haut responsable chinois appelle à une coopération sino-espagnole renforcée dans le cadre de l'initiative "Ceinture et Route" Le procureur général égyptien blessé dans un attentat à la voiture piégée Le PCC compte 87,79 millions d'adhérents L'UA réaffirme le besoin de dialogue et de consensus pour parvenir à une solution durable à la crise au Burundi La marine israélienne saisit un bateau à destination de Gaza La Chine et la Belgique signent des accords de coopération Crise grecque : la France "n'a rien à craindre" de ce qui pourrait se produire La Chine et l'UE s'engagent à coopérer plus étroitement sur le changement climatique La France est "toujours disponible" pour la reprise du dialogue avec la Grèce

Français>>Environnement

La Chine fait un "exemple excellent" en assurant parallèlement la réduction des emissions de carbone et la croissance économique

( Source: Xinhua )

30.06.2015 08h51

La Chine a fait un "exemple excellent" dans la réduction des émissions de carbone, en gardant en même temps une croissance économique, a déclaré l'Economiste en chef de l'Agence internationale de l'Energie (IEA) Fatih Birol dans une récente interview exclusive à Xinhua.

En 2014, le volume des émissions de carbone de la Chine a baissé pour la première fois depuis 1999, alors que son économie a augmenté d'environ 7%, a indiqué M. Birol.

Selon un rapport publié par l'IEA en juin 2015, les émissions de carbone de la Chine enregistrées en 2014 ont connu une baisse d'environ 130 millions de tonnes métriques, soit 1,5% par rapport à l'année précédente.

Avec le succès de 2014, la Chine est "l'un des principaux moteurs de la bonne nouvelle" en terme de changement climatique mondial, a affirmé l'économiste, appelant la Chine à continuer à mettre en oeuvre les politiques énergétiques correctes et à trouver des solutions pour les problèmes environnementaux.

La "bonne nouvelle" signifie que les émissions mondiales de CO2 liées à l'énergie sont restées stables en 2014 malgré une augmentation de 3% de l'économie mondiale, un unique succès réalisé pour les 40 derniers ans dans la réduction des émissions de carbone lorsque l'économie mondiale maintient une croissance positive.

"La Chine fait un très bon effort en terme de dé-carbonisation de système d'énergie, en utilisant l'énergie de plus en plus efficacement," a fait remarquer M. Birol, ajoutant que l'investissement de la Chine dans l'énergie renouvelable a dépassé le volume total des Etats-Unis et de l'Europe.

En fait, l'approvisionnement en électricité à basse production de carbonne a occupé un quart de l'approvisionnement total de la Chine en 2014, depuis près d'un cinquième en 2013, selon le rapport de l'IEA.

"La Chine fait des étapes majeures dans l'énergie et nous aimerions apprendre les expériences chinoises à réaliser ces résultats positifs", a noté M. Birol, qui prendra ses fonctions en tant que directeur exécutif de l'IEA en septembre cette année.

Certainement, la Chine a encore beaucoup à faire dans la lutte contre le changement climatique, a affirmé M. Birol, ajoutant qu'il sera "très heureux" de partager la technologie et l'expérience de gestion de la technologie environnementale avec la Chine dans les années à venir.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales