美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Manuel Valls: La France et la Chine ont à travailler pour approfondir leur partenariat stratégique France/attentat en Isère : Yassin Salhi transféré dans les locaux de la Sous-direction anti-terroriste La Chine exhorte les Etats-Unis à considérer de manière objective la question de la mer de Chine méridionale Grèce : les banques resteront fermées jusqu'au 6 juillet La Chine profondément préoccupée par le battage des Philippines sur la question de la mer de Chine méridionale L'internationalisation du renminbi va rééquilibrer l'économie mondiale, selon un rapport Chine : le fonds de pension devrait être autorisé à investir sur le marché boursier Président chinois : la signature de l'accord de la BAII est une étape historique Approfondir la coopération et l'innovation entre la Chine et la France La banque centrale de Grèce suggère de fermer les banques et de contr?ler les capitaux, selon Tsipras Yu Zhengsheng exhorte à une résolution appropriée des différends avec le Japon La Chine fait un "exemple excellent" en assurant parallèlement la réduction des emissions de carbone et la croissance économique Etablissement du cadre juridique pour l'initiative chinoise de la BAII Euronext saisira les opportunités "indispensables" de la Chine Le président chinois participera aux sommets des BRICS et de l'OCS Un envoyé du président chinois assistera à la cérémonie de couronnement du roi des Tonga Une récapitulation des liens Chine-UE des 40 dernières années La coopération Chine-UE est dans l'intérêt des deux parties Le programme de la visite du Premier ministre chinois en France Dominique de Villepin: la visite du PM chinois en Europe s'inscrit dans une volonté de renforcer les relations

Français>>Chine

La Chine fait un "exemple excellent" en assurant parallèlement la réduction des emissions de carbone et la croissance économique

( Source: Xinhua )

30.06.2015 08h20

La Chine a fait un "exemple excellent" dans la réduction des émissions de carbone, en gardant en même temps une croissance économique, a déclaré l'Economiste en chef de l'Agence internationale de l'Energie (IEA) Fatih Birol dans une récente interview exclusive à Xinhua.

En 2014, le volume des émissions de carbone de la Chine a baissé pour la première fois depuis 1999, alors que son économie a augmenté d'environ 7%, a indiqué M. Birol.

Selon un rapport publié par l'IEA en juin 2015, les émissions de carbone de la Chine enregistrées en 2014 ont connu une baisse d'environ 130 millions de tonnes métriques, soit 1,5% par rapport à l'année précédente.

Avec le succès de 2014, la Chine est "l'un des principaux moteurs de la bonne nouvelle" en terme de changement climatique mondial, a affirmé l'économiste, appelant la Chine à continuer à mettre en oeuvre les politiques énergétiques correctes et à trouver des solutions pour les problèmes environnementaux.

La "bonne nouvelle" signifie que les émissions mondiales de CO2 liées à l'énergie sont restées stables en 2014 malgré une augmentation de 3% de l'économie mondiale, un unique succès réalisé pour les 40 derniers ans dans la réduction des émissions de carbone lorsque l'économie mondiale maintient une croissance positive.

"La Chine fait un très bon effort en terme de dé-carbonisation de système d'énergie, en utilisant l'énergie de plus en plus efficacement," a fait remarquer M. Birol, ajoutant que l'investissement de la Chine dans l'énergie renouvelable a dépassé le volume total des Etats-Unis et de l'Europe.

En fait, l'approvisionnement en électricité à basse production de carbonne a occupé un quart de l'approvisionnement total de la Chine en 2014, depuis près d'un cinquième en 2013, selon le rapport de l'IEA.

"La Chine fait des étapes majeures dans l'énergie et nous aimerions apprendre les expériences chinoises à réaliser ces résultats positifs", a noté M. Birol, qui prendra ses fonctions en tant que directeur exécutif de l'IEA en septembre cette année.

Certainement, la Chine a encore beaucoup à faire dans la lutte contre le changement climatique, a affirmé M. Birol, ajoutant qu'il sera "très heureux" de partager la technologie et l'expérience de gestion de la technologie environnementale avec la Chine dans les années à venir.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales