美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Salon du Bourget : fréquentation record de 351 000 visiteurs La Chine ouvre une nouvelle route pour les pèlerins indiens au Tibet La justice indonésienne rejette le dernier recours du Fran?ais condamné à mort La Chine doit apprendre du Japon pour gérer la déflation L'Italie et la France discutent sur un ton de réconciliation de la crise des migrants Le géant chinois du e-commerce Alibaba distingue en Russie du potentiel commercial La crise de la migration plane sur l'ouverture de la session d'été de l'APCE L'Iran veut signer un "bon" accord sur le nucléaire même après l'échéance Les états-Unis ne sont pas débarrassés du racisme, dit Obama L'Etat fran?ais vend des fréquences audiovisuelles aux opérateurs mobiles pour 2,5 milliards d'euros La Russie adoptera des contre-mesures contre la prolongation des sanctions européennes La Chine fabrique le premier avion électrique L'espoir s'amenuise d'un accord sur la dette grecque lors du sommet à Bruxelles, tandis que la Bourse d'Athènes résiste Chine : un haut responsable militaire appelle à innover dans les technologies liées à la défense nationale L'interférence japonaise en mer de Chine méridionale est un mauvais calcul Liu Yandong promeut la "diplomatie du basket-ball" pour renforcer les relations entre Américains et Chinois exchanges Liu Yandong promeut la "diplomatie du basket-ball" pour renforcer les relations entre Américains et Chinois exchanges Une explosion secoue le Parlement afghan, des victimes à craindre La France tente de relancer les négociations de paix israélo-palestiennes Syrie : l'Etat islamique s'apprêterait à faire exploser la vieille ville de Palmyre

Français>>Sci-Edu

La Chine fabrique le premier avion électrique

( Source: Xinhua )

23.06.2015 08h16

Le premier avion électrique de transport de passagers au monde à recevoir un certificat de navigabilité a été fabriqué par la Chine.

L'avion RX1E possède une envergure de 14,5 m et une charge maximale de 230 kg. Il est capable de voler à une altitude de 3.000 m.

Il peut être rechargé en deux heures et voler entre 45 minutes et une heure, à une vitesse maximale de 160 km/h.

Cet avion est con?u par l'Université aérospatiale de Shenyang et l'académie d'aviation générale du Liaoning (nord-est). Les deux premiers avions ont été livrés jeudi à la Liaoning Ruixiang General Aviation Co., Ltd.

L'avion peut être utilisé dans la formation de pilotes, le tourisme, la météorologie et les opérations de secours. Leur prix unitaire est d'environ un million de yuans (163.000 dollars).

Vingt-huit commandes ont déjà été passées.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales