美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Une voiture palestinienne fonce sur des piétons à Jérusalem, 1 mort Guinée/Ebola : quatre nouveaux foyers à Macenta, préfecture ayant le plus grand nombre de cas Les Brigades Ezzedine al-Qassam déclarent préparer une nouvelle guerre contre Isra?l Guinée/Ebola : plusieurs décès enregistrés dans la localité minière de Banankoro Les Républicains prennent le contr?le du Sénat et confirment leur majorité à la Chambre des représentants Algérie : un mort et 65 blessés dans un déraillement de train Russie: tir d'essai d'un missile balistique intercontinental depuis un sous-marin Mongolie : le PM limogé par le Parlement Egypte : un accident de la route fait 16 morts Le dirigeant de la RPDC insiste sur l'importance de renforcer les bataillons de l'armée La Chine salue la participation de l'Indonésie à la BAII Davantage de villes introduisent la circulation alternée pour garantir un ciel bleu à Beijing durant l'APEC Chine : une enquête approfondie dans l'affaire Zhou Yongkang nécessite du temps La Chine critique les propos du dernier gouverneur colonial de HK concernant Occupy Central Chine : un haut responsable du Gansu fait l'objet d'une enquête La Chine rénove le site de l'Unité 731 La Chine salue la coopération avec le Mexique pour un projet de train à grande vitesse Entrée en service d'une ligne à grande vitesse au Xinjiang Une occasion de stimuler le développement commun s'offre à l'Asie-Pacifique Une occasion de stimuler le développement commun s'offre à l'Asie-Pacifique

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Afrique

Guinée/Ebola : plusieurs décès enregistrés dans la localité minière de Banankoro

( Source: Xinhua )

06.11.2014 08h44

Les autorités sanitaires de la localité de Banankoro en Guinée tirent la sonnette d'alarme sur une éventuelle "explosion" des cas de décès d'Ebola dans cette cité d'exploitation de diamant, où cinq décès ont été enregistrés mardi, a rapporté mercredi la radio d'Etat.

Le même jour, 11 cas suspects ont été enregistrés dans la même localité de Banankoro. En tout ce sont 18 cas de patients suspects qui ont été acheminés dans cette même journée vers le centre de traitement amélioré de Macenta, dans le sud-est de la Guinée.

Des témoignages concordants font état d'une panique généralisée qui s'est emparée des habitants de Banankoro mardi, vu l'ampleur des décès et des cas dénichés de malades.

Selon le coordinateur de la riposte contre Ebola à la préfecture de Kérouané, une situation qui abrite la localité de Banankoro serait due à la réticence des populations à admettre l'existence de l'épidémie d'Ebola dans la zone.

Des malades seraient ainsi cachés, et des enterrements non sécurisés auraient cours dans la localité, rapportent les mêmes sources. Ce qui a entra?né la propagation de la maladie dans Banankoro, où une grande réunion est prévue mercredi, sous la présidence du préfet de Kérouané.

Une réunion qui sera mise à profit par les autorités de la région pour inviter les populations à se présenter aux agents soignants déployés dans la zone.

à noter que les autorités guinéennes ont annoncé "une stratégie de riposte accélérée" pour rompre la cha?ne de contamination du virus Ebola.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales