美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

RDC : l'ONU contribue aux efforts contre la maladie à virus Ebola Le Sénégal ne compte actuellement aucun cas d'Ebola Tchad : Internet, un luxe pour la majorité de la population Ebola : le Gabon assouplit son interdiction sur les échanges maritimes avec les pays infectés Les Béninois vivant dans les zones de tension sont appelés à rentrer au bercail Chine : l'IPC en hausse de 2% en ao?t Chine : l'IPP en baisse de 1,2% La Chine et la Malaisie signent des accords d'une valeur de 530 millions de dollars Le "Fabriqué en Chine" peut mener très loin Le président chinois entame sa tournée en Asie centrale et en Asie du Sud Afghanistan : le candidat à la présidence Ashraf Ghani appelle la commission électorale à annoncer les résultats Kiev juge le cessez-le-feu "opérant" Juncker veut mettre l'Europe sur les rails Le Premier ministre britannique dit qu'il aurait "le coeur brisé" si l'Ecosse devait quitter le Royaume-Uni La Russie impute la responsabilité du crash du MH17 à l'Ukraine Barack Obama promet de "ne pas hésiter à agir" contre l'EI en Syrie La Belgique re?oit pour la première fois la flamme olympique La première station spatiale chinoise sera établie vers 2022 La Chine coopère avec d'autres pays pour son programme spatial habité Beijing : une première APP pour la prévention du suicide

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Afrique

Les Béninois vivant dans les zones de tension sont appelés à rentrer au bercail

( Source: Xinhua )

11.09.2014 13h47

Le gouvernement béninois a appelé mercredi les Béninois vivant dans les régions de tension en Afrique et dans d'autres continents à rentrer au bercail.

"Nous invitons nos compatriotes vivants dans les régions où les gens se battent, en Afrique et partout dans le monde entier à rentrer au bercail. Il n'y a de meilleur endroit pour vivre en paix et se développer que chez soi", a-t-il déclaré le ministre béninois des Enseignements secondaires technique, de la Formation professionnelle et de l'Insertion des jeunes, Soumanou Alassane Djemba.

Il a déclaré que le gouvernement ne peut plus continuer à rapatrier, à coup des centaines de millions de francs CFA, ses compatriotes vivant dans les zones de conflits.

"C'est vrai, il y a au pays le problème d'emploi et de ch?mage. Mais ce n'est pas une raison pour aller s'exposer aux armes dans les régions de tension. Il vaut mieux rester au pays pour mieux gérer le problème de l'emploi", a-t-il souhaité.

Le gouvernement béninois a rapatrié mercredi 131 Béninois, en majorité des jeunes, depuis Tripoli, capitale de la Libye, avec un vol affrété.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales