美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La première station spatiale chinoise sera établie vers 2022 La Chine coopère avec d'autres pays pour son programme spatial habité Chine : l'intensité en carbone en baisse de 5% au premier semestre Li Keqiang : sanctions sévères pour les entreprises chinoises ou étrangères enfreignant la loi John Kerry arrive à Bagdad pour discuter avec les dirigeants irakiens La RPDC interdira l'usage du wi-fi aux étrangers dans son pays Syrie : des avions bombardent des positions rebelles Paris accueillera une conférence internationale pour "coordonner les efforts" contre le terrorisme Le Premier ministre chinois rencontre son homologue danoise Juncker annonce la nouvelle composition de la Commission européenne L'Ukraine envisage l'octroi d'un "statut spécial" à ses régions de l'est La Chine s'engage à aider l'Afrique de l'Ouest en matière d'Ebola L'histoire des "sans-dents" est un "mensonge" Cameron implore l'Ecosse de rester dans le Royaume-Uni La partie continentale de la Chine appelle les deux rives à commémorer la guerre contre le Japon 5 millions d'adresses et de mots de passe Gmail diffusés en ligne 314 espèces d’oiseaux sont menacées par le changement climatique Pierre Moscovici devient responsable du budget de la Commission Européenne Découverte d'un navire britannique disparu il y a 170 ans au Canada La Russie va développer de nouvelles armes conventionnelles et nucléaires

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Sci-Edu

La première station spatiale chinoise sera établie vers 2022

( Source: Xinhua )

11.09.2014 09h33

Le directeur adjoint de l'agence du programme spatial habité de Chine, a annoncé l'ambitieux planning du programme spatial pour la construction de la première station spatiale chinoise vers 2022.

Yang Liwei, le premier astronaute chinois, a révélé lors de la réunion annuelle de l'Association des explorateurs de l'espace qu'après le lancement du laboratoire spatial Tiangong-2 vers 2016, le vaisseau Shenzhou-11 et le vaisseau cargo Tianzhou-1 s'y amarreraient.

Vers 2018, un module spatial expérimental sera placé en orbite avant l'achèvement de la construction de la station spatiale dans huit ans, a ajouté M. Yang, qui est devenu le premier astronaute chinois en 2003 pendant la mission spatiale habitée de Shenzhou-5.

La construction d'un nouveau centre de lancement dans la province de Hainan, située à l'extrême sud du pays, est quasiment achevée et est déjà capable de lancer des vaisseaux spatiaux, a-t-il informé.

La Chine a lancé son premier laboratoire spatial Tiangong-1 en septembre 2011 et il s'est amarré en juin 2012 au vaisseau habité Shenzhou-9 avec trois astronautes à son bord. En juin 2013, le vaisseau Shenzhou-10 s'est amarré à Tiangong-1 et trois autres astronautes à son bord ont donné un cours de physique en orbite.

Le développement de Tiangong-2, Shenzhou-11 et de la fusée porteuse de Longue Marche 2F se trouve dans une phase cruciale, et les astronautes et les installations se prépareront bient?t pour leurs missions, a révélé M. Yang. Le module expérimental crucial et les deux laboratoires spatiaux seront bient?t testés.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales