Dernière mise à jour à 11h44 le 03/05
1/5Un ouvrier du China Railway Seventh Group Co., Ltd. travaille sur le chantier de la ligne 5 de métro de Xi'an, dans la province chinoise du Shaanxi (nord-ouest), le 1er mai 2020. Des gens de divers secteurs restent à leurs postes pendant la fête internationale du Travail. (Photo : Liu Xiao)
2/5Un ouvrier de la China Construction Third Engineering Bureau Co., Ltd. travaille à Beijing, capitale chinoise, le 1er mai 2020. Des gens de divers secteurs restent à leurs postes pendant la fête internationale du Travail. (Photo : Jin Liangkuai)
3/5Une professionnelle médicale trie des médicaments dans un centre sanitaire de quartier à Hefei, capitale de la province chinoise de l'Anhui (est), le 1er mai 2020. Des gens de divers secteurs restent à leurs postes pendant la fête internationale du Travail. (Photo : Zhang Duan)
4/5Une travailleuse d'assainissement nettoie une rue de Fuzhou, dans la province chinoise du Fujian (sud-est), le 1er mai 2020. Des gens de divers secteurs restent à leurs postes pendant la fête internationale du Travail. (Photo : Lin Shanchuan)
5/5Un ouvrier travaille dans un atelier de la Liaoning Fu-An Heavy Industry Co., Ltd. à Anshan, dans la province chinoise du Liaoning (nord-est), le 1er mai 2020. Des gens de divers secteurs restent à leurs postes pendant la fête internationale du Travail. (Photo : Yao Jianfeng)
Un ouvrier du China Railway Seventh Group Co., Ltd. travaille sur le chantier de la ligne 5 de métro de Xi'an, dans la province chinoise du Shaanxi (nord-ouest), le 1er mai 2020. Des gens de divers secteurs restent à leurs postes pendant la fête internationale du Travail. (Photo : Liu Xiao)