Dernière mise à jour à 17h26 le 27/04
A Hangzhou, les élèves de la première à la troisième année du nouveau district de Qiantang sont officiellement rentrés à l'école !
Hier à 8 heures, l'école primaire de Hangzhou Yangzheng a finalement accueilli les ? petits ma?tres ?, faisant la queue, mesurant la température, scannant leurs cartes, se désinfectant ... Dans des circonstances spéciales, les enfants ne peuvent entrer dans l'école qu'après des vérifications de contr?le. Ces enfants sont un peu spéciaux, car outre qu'ils portent des masques pour la prévention de l'épidémie, ils portent également divers chapeaux sur la tête, et chacun d'entre eux est très long.
Source : capture d'écran de la vidéo
Du fait que les enfants de première année n'avaient pas un concept clair d'espace d'? un mètre ?, l'école a eu une idée : l'ancien ? chapeau de mandarin ? a été audacieusement modifié avec des ailes d'un mètre. Cette pratique peut non seulement exercer la capacité manuelle des enfants, mais également entra?ner consciemment les enfants à garder une distance de sécurité avec les autres
Les enfants ne peuvent enlever leur chapeau que lorsqu'ils mangent.
Le chapeau est principalement composé de matériaux s?rs, hygiéniques et respectueux de l'environnement, combinés avec les idées des enfants, pleins de créativité enfantine.