Dernière mise à jour à 12h39 le 31/01
Le secteur ferroviaire chinois renforcera ses mesures de prévention et de contr?le afin d'endiguer la propagation du nouveau coronavirus, selon la société China State Railway Group Co., Ltd.
La prévention et le contr?le de l'épidémie de pneumonie parmi les passagers et les employés, ainsi que le transport de matériels de prévention de l'épidémie, doivent être les taches majeures, a indiqué la société.
La prise de température dans les gares ferroviaires sera renforcée, et il sera conseillé aux passagers présentant une température corporelle anormale de consulter un médecin.
Le secteur partagera également les informations relatives aux passagers ayant eu des contacts étroits avec les malades suspects aux autorités sanitaires locales de manière opportune et sécurisée.
Davantage d'efforts seront déployés pour renforcer le travail de nettoyage et de désinfection dans les gares ferroviaires et les trains, contr?ler strictement les lignes ferroviaires suspendues et demander aux passagers de remplir les cartes d'enregistrement sanitaire.