美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 12h59 le 03/07

Page d'accueil>>Société

Une coulée de boue dans le centre de la Chine fait cinq morts et quatre disparus

Xinhua | 03.07.2017 08h25

Dimanche après-midi, le bilan d'une coulée de boue survenue dans la province centrale du Hunan faisait état de cinq morts et quatre disparus, selon le gouvernement local.

Dix-neuf personnes ont été blessées dans cette catastrophe qui s'est produite samedi vers 16h00 dans le village de Zuta du district de Ningxiang, après des pluies diluviennes ayant frappé la région depuis vendredi.

De nombreuses parties du district ont enregistré des précipitations supérieures à 200 mm en 24 heures. Des inondations ont perturbé la circulation et les télécommunications, et les niveaux d'eau dans des réservoirs et rivières ont dépassé les seuils d'alerte.

Des opérations de secours et de recherche des disparus sont en cours.

Le Hunan subit de graves inondations dues aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur la province ces dix derniers jours. Depuis le 22 juin, les inondations ont touché plusieurs villes, forcé 311.300 personnes à évacuer, endommagé 295.160 hectares de cultures et détruit 6.369 maisons.

Dimanche matin, le niveau d'eau dans la section de la rivière Xiangjiang, important affluent du fleuve Yangtsé, à Changsha, capitale provinciale, a atteint 39,21 mètres, dépassant le record précédent de 39,18 mètres causé par une crue massive en 1998.

Le niveau d'eau, qui dépassait déjà de plus de 3 mètres le seuil d'alerte, devrait continuer de cro?tre, alors que de fortes pluies sont prévues dans les régions en amont au cours des prochains jours.

Parallèlement, les niveaux du lac Dongting et de plusieurs grands cours d'eau au Hunan ont dépassé les seuils d'alerte, aggravant la situation de contr?le des inondations.

Plus de 2.000 policiers paramilitaires se sont joints aux habitants locaux pour réparer les digues endommagées et ont aidé à l'évacuation de plus de 7.000 personnes dans les villes de Shaoyang, Yiyang et Huaihua.

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :