Dernière mise à jour à 16h37 le 08/04
1/6
2/6Une application mobile est également disponible pour localiser un espace de stationnement, repérer les voitures, et même recharger les voitures électriques.
3/6Un technicien explique comment se garer grace à l’aide d’un système automatique d’un parking à plusieurs niveaux, dans le district de Tongzhou à Beijing, le 5 avril 2016.
4/6Ce nouveau système de parking peut atténuer les problèmes de stationnement où siègent les ministères gouvernementaux et dans les zones résidentielles densément peuplées.
5/6Un technicien travaille dans un parking multi-étages. Le second en construction dans le district de Tongzhou, (sud-est de Beijing), le 5 avril 2016.
6/6Un conducteur se gare sur le parking automatique nouvellement construit dans le district de Tongzhou à Beijing, le 5 avril 2016.
Un projet pilote destiné à superposer verticalement les voitures sur plusieurs niveaux de stationnement, attend le feu vert pour être opérationnel dans le district de Tongzhou (sud-est de Beijing).
Ce programme, mis au point par une entreprise d'ingénierie privée de la capitale chinoise, adopte un système mécanique de transport qui réduit l'espace perdu dans un parking à plusieurs étages. Permettant de maximiser le nombre de places pour 16 véhicules, contre 2,5 par rapport aux parkings traditionnels.