美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Afghanistan : 16 militants tués dans des affrontements Pakistan : 8 otages tués dans le sud-ouest La Chine et les Etats-Unis travaillent ensemble pour garantir le succès de la prochaine visite de Barack Obama en Chine Une délégation de la LA à Bagdad pour soutenir l'Irak dans sa lutte contre l'EI L'UE et la Chine parviennent à un accord sur un litige concernant les télécommunications Cuba et la RPDC signent des accords pour élargir leurs relations commerciales Quotidien du Peuple : les artistes appelés à perpétuer les valeurs fondamentales du socialisme La Chine et le Vietnam conviennent de traiter de manière appropriée leurs différends Les pourparlers de Milan entre la Russie et l'Ukraine préparent le terrain pour de nouvelles étapes décisives La Jordanie met en garde contre toute provocation en lien avec la mosquée Al-Aqsa La Chine va lancer des réformes sur le droit de propriété des agriculteurs Le président turc s'engage à soutenir l'Afghanistan La Chine et les Etats-Unis conviennent d'accélérer les pourparlers sur le mécanisme de rapport mutuel Séoul et Pyongyang échangent des tirs près de la frontière Plus de 7 000 imitations d'armes à feu saisies dans le sud de la Chine Trois morts et un blessé à la suite d'un incendie dans une usine au Guangdong Un glissement de terrain piège plus de 200 personnes au Tibet L'épais smog dans le nord de la Chine se dissipera lundi La production chinoise de gaz de schiste atteindra 6,5 milliards de m3 en 2015 La Chine va lancer des réformes sur le droit de propriété des agriculteurs

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Société

Un glissement de terrain piège plus de 200 personnes au Tibet

( Source: Xinhua )

20.10.2014 08h21

Plus de 200 personnes et environ 70 véhicules ont été pris au piège samedi matin dans un bourg montagneux après qu'un glissement de terrain a coupé une autoroute dans la région autonome du Tibet.

Aucune perte humaine n'a été rapportée pour le moment. Les secouristes se sont précipités sur le site du glissement de terrain dans le bourg de Ra'og du district de Qamdo pour évacuer les conducteurs et les passagers pris au piège, a indiqué Li Shijie, chef de l'équipe des secours.

"Nous avons préparé de la nourriture et du matériel médical, mais cela pourrait prendre plusieurs jours pour dégager le site avant que la circulation ne puisse reprendre", a précisé M. Li.

Une section de plus de 100 mètres de l'autoroute a été ensevelie sous plus de huit mètres à certains endroits de boue et de rochers, a-t-il ajouté.

La police a instauré des contr?les routiers dans la zone. Deux excavateurs et plus de 70 personnes travaillent actuellement sur le site.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales