美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h05 le 22/10

Page d'accueil>>International

Etats-Unis : la COVID-19 est probablement le résultat d'une évolution virale naturelle, selon le directeur des NIH

Xinhua | 22.10.2021 09h11

Les éléments de preuve scientifiques disponibles à ce jour indiquent que le SRAS-CoV-2, le virus qui cause la COVID-19, est probablement le résultat d'une évolution virale naturelle, a déclaré Francis S. Collins, directeur des Instituts nationaux de la santé (NIH) des Etats-Unis.

Le virus a pu se transmettre directement aux humains, ou franchir la barrière des espèces à partir d'un h?te animal intermédiaire non identifié, a indiqué M. Collins dans sa "Déclaration sur la désinformation à propos des origines du SRAS-CoV-2", qui a été publiée mercredi soir sur le site web des NIH.

A ce jour, les origines du SRAS-CoV-2 n'ont pas encore été identifiées, ce qui n'est pas inhabituel, car confirmer à 100 % l'origine d'un virus est un processus long et compliqué, a-t-il déclaré.

"Il a fallu 14 ans aux scientifiques pour trouver l'unique population de chauves-souris contenant tous les composants génétiques nécessaires à l'émergence du SRAS-CoV, le virus qui a causé l'épidémie de SRAS de 2003. Et nous ne connaissons toujours pas les origines de l'épidémie d'Ebola de 2014", a expliqué M. Collins.

"Malheureusement, en l'absence de réponse définitive, la désinformation et les informations erronées comblent le vide, ce qui fait plus de mal que de bien", a-t-il affirmé.

L'analyse des données génomiques publiées et d'autres documents montre que les coronavirus de chauve-souris naturels étudiés grace aux subventions des NIH sont génétiquement très éloignés du SRAS-CoV-2, et n'ont pas pu causer la pandémie de COVID-19. Toute affirmation contraire est "manifestement fausse", selon la déclaration.

M. Collins a ajouté qu'historiquement, de nombreux virus avaient émergé chez les animaux avant de provoquer des épidémies et des pandémies, comme la grippe, Ebola, Zika, la fièvre du Nil occidental et le SRAS.

(Rédacteurs :Ying Xie, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :