美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 15h04 le 01/04

Page d'accueil>>International

(Multimédia) L'ambassadeur russe se dit pessimiste quant à l'avenir des relations Russie-Etats-Unis

Xinhua | 01.04.2021 14h38

L'ambassadeur de Russie aux Etats-Unis, Anatoly Antonov, a déclaré mercredi qu'il ne trouvait aucune "brillante perspective d'avenir" pour les relations entre la Russie et les Etats-Unis.

Les relations bilatérales traversent en ce moment une crise profonde, qui est en partie liée à la réticence du gouvernement de Joe Biden à résoudre les problèmes qui opposent Washington à Moscou, a indiqué M. Antonov lors d'une réunion conjointe du Comité international et du Comité de défense du Conseil de la Fédération, la chambre haute du parlement russe.

Washington s'acharne à détruire les fondations des relations russo-américaines, la nouvelle administration ayant notamment continué à "prendre des sanctions sous de faux prétextes", a-t-il déclaré aux législateurs.

Photo prise le 8 ao?t 2018 montrant le portail de l'ambassade de Russie à Washington, aux Etats-Unis. (Xinhua/Ting Shen)

Le diplomate russe a estimé que Washington ne changerait pas substantiellement de position, et que "l'endiguement systématique" de la Russie resterait une priorité pour l'administration américaine.

"Depuis plusieurs années, la Russie essaie activement d'améliorer les relations bilatérales, d'établir un dialogue équitable, respectueux et pragmatique... Mais nous n'avons pas réussi à modifier la trajectoire des relations russo-américaines", a indiqué M. Antonov.

Malgré les divergences existantes, l'ambassadeur considère cependant toujours qu'il est possible de trouver des domaines de coopération avec les Etats-Unis.

Les relations entre Moscou et Washington ont connu une nouvelle dégradation après qu'un récent rapport des services de renseignement américains a accusé la Russie de s'être ingérée dans les élections présidentielles américaines de 2020, dans le but de nuire à la campagne électorale de Joe Biden.

Dans une décision sans précédent, le ministère russe des Affaires étrangères a rappelé M. Antonov à Moscou pour procéder à des consultations à haut niveau sur l'aggravation des relations entre la Russie et les Etats-Unis.

(Rédacteurs :Ying Xie, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :