美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h55 le 16/03

Page d'accueil>>International

Le PM portugais remercie les équipes médicales de France et de Luxembourg pour leur aide

Xinhua | 16.03.2021 06h59

Le Premier ministre portugais Antonio Costa a remercié dimanche les équipes médicales envoyées par la France et le Luxembourg pour aider son pays à lutter contre le COVID-19.

"Mes remerciements à l'équipe de professionnels de la santé de France, qui au cours du dernier mois a donné une expression concrète à la fraternité et à la solidarité européennes dans un des moments les plus difficiles de la lutte contre la pandémie", a tweeté M. Costa.

Composée d'un médecin et de trois infirmières, l'équipe fran?aise est arrivée au Portugal le 15 février pour travailler dans l'unité de soins intensifs de l'h?pital Garcia da Orta, dans la région métropolitaine de Lisbonne, où le pays a enregistré le plus grand nombre d'hospitalisations.

Dans un autre message posté sur Twitter, M. Costa a également remercié l'équipe envoyée du Luxembourg le 16 février à l'h?pital Espirito Santo, dans la région d'Alentejo.

Le Portugal a enregistré 15 décès supplémentaires et 541 nouveaux cas de COVID-19 au cours des dernières 24 heures, ce qui en porte les totaux respectifs à 16.684 et 814.257 depuis le début de la pandémie.

Selon la direction générale de la santé du Portugal, 976 patients sont actuellement hospitalisés, le chiffre le plus bas depuis le 14 octobre 2020, dont 242 dans les unités de soins intensifs.

Le Portugal compte actuellement 1.163.873 personnes vaccinées contre le COVID-19, dont 824.313 avec la première dose et 339.560 avec la seconde.

Alors que le monde lutte pour contenir la pandémie, la vaccination est en cours dans un nombre croissant de pays qui se sont dotés de vaccins contre le nouveau coronavirus déjà autorisés.

Pendant ce temps, 263 vaccins candidats sont toujours en cours de développement dans le monde, dont 81 dans le cadre d'essais cliniques, dans des pays tels que l'Allemagne, la Chine, la Russie, le Royaume-Uni et les Etats-Unis, selon les informations publiées par l'Organisation mondiale de la santé le 12 mars.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :