美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 10h47 le 11/02

Page d'accueil>>International

Le président turc annonce qu'il ne laissera pas le plan américain menacer la paix au Moyen-Orient

Xinhua | 11.02.2020 10h00

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré que la Turquie n'autoriserait jamais le prétendu "accord du siècle" mis au point par les Etats-Unis à menacer la paix dans la région, a rapporté lundi l'agence de presse gouvernementale Anadolu.

M. Erdogan a tenu ces propos dans un message écrit adressé à la troisième Conférence de la Plateforme interparlementaire pour Jérusalem, qui se tenait à Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie.

Le président turc a déclaré que le plan de paix américain, qui prévoit de faire de Jérusalem la capitale d'Isra?l, n'était rien de plus qu'un "rêve" nuisible pour la paix dans la région, et que la Turquie ne permettrait en aucun cas que ce rêve se réalise.

"Nous ne reconnaissons pas ce plan, qui revient à annexer les terres palestiniennes, à détruire la Palestine et à s'empare complètement de Jérusalem. Nous n'accepterons jamais cette initiative, qui admet en apparence une solution à deux Etats, mais légitime en réalité l'occupation israélienne avec la bénédiction du gouvernement américain", a-t-il indiqué selon Anadolu.

Un peu plus t?t, Ankara avait déjà décrit comme "mort-né" le plan annoncé fin janvier par le président américain Donald Trump pour mettre fin au conflit israélo-palestinien.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :