美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h44 le 21/05

Page d'accueil>>International

Un bombardement fait 4 morts dans le nord-ouest du Yémen

Xinhua | 21.05.2019 08h42

Au moins quatre personnes ont été tuées lundi lorsqu'un véhicule civil a été bombardé alors qu'il traversait la province de Hajjah dans le nord-ouest du Yémen, a rapporté à Xinhua un responsable militaire.

Ce véhicule civil a été bombardé alors qu'il traversait une route secondaire dans le district de Mastaba situé dans la partie nord de la province de Hajjah, faisant quatre morts, a déclaré ce responsable, qui souhaitait conserver l'anonymat.

La région dans laquelle ce véhicule civil a été bombardé a été le théatre d'affrontements armés entre les forces gouvernementales yéménites et les rebelles houthis, a-t-il indiqué.

Le groupe houthi, soutenu par l'Iran, a accusé la coalition menée par l'Arabie saoudite d'avoir pris pour cible ce véhicule civil lors d'une frappe aérienne.

Le réseau de télévision Masi, affilié au mouvement houthi, a rapporté que "les premières informations indiquent que quatre civils auraient été tués lors d'une frappe aérienne saoudienne qui a pris pour cible un véhicule alors qu'il se rendait dans un marché du district de Mastaba".

Samedi, le site Internet du ministère yéménite de la Défense a rapporté que les forces pro-gouvernementales avaient réussi à libérer plusieurs zones sous le contr?le des houthis à Hajjah.

Des avions de chasse ont lancé une série de frappes aériennes pour soutenir les forces gouvernementales terrestres lors de leurs attaques contre des sites sous contr?le houthi, selon le site Internet du ministère.

L'Arabie saoudite est intervenue au Yémen en mars 2015 pour soutenir le gouvernement du président Abd-Rabbu Mansour Hadi après que les rebelles ont contraint celui-ci à l'exil et se sont emparés d'une grande partie du nord du pays, dont Sanaa, la capitale.

Cette guerre, qui entre dans sa cinquième année, a fait des dizaines de milliers de morts et plus de 3 millions de déplacés, poussant également plus de 20 millions de Yéménites au bord de la famine.

(Rédacteurs :Xiao Xiao, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :