美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h24 le 16/03

Page d'accueil>>International

La France prend note des annonces du président russe de retirer les forces aériennes russes déployées en Syrie

Xinhua | 16.03.2016 08h23

La France a "pris note" des annonces du président russe Vladimir Poutine de retirer les forces aériennes russes déployées en Syrie. "Si elles se traduisent dans les faits, il s'agirait d'une évolution positive", a déclaré mardi le porte-parole du ministère fran?ais des Affaires étrangères, Romain Nadal, lors d'un point de presse.

"Tout ce qui contribue à la désescalade en Syrie doit être encouragé. Cela suppose que les armes se taisent afin qu'une véritable négociation s'engage en vue d'une transition en Syrie. C'est ce à quoi nous travaillons avec les Nations unies et l'ensemble de nos partenaires", a ajouté Romain Nadal.

La France exprime l'espoir que l'annonce d'un retrait des troupes russes contribue à une solution durable au conflit syrien, a indiqué le porte-parole.

Alors que le conflit syrien entre dans sa sixième année, la France renouvelle son appel à une "solution politique" à cette crise terrible, qui a provoqué la mort de 270 000 personnes, la disparition d'un nombre équivalent de personnes, le déplacement de la moitié de la population syrienne et des destructions majeures, a déclaré Romain Nadal.

La France apporte tout son soutien à la reprise des négociations inter-syriennes sous l'égide des Nations unies. Elle appuie les efforts de l'envoyé spécial des Nations unies M. Staffan de Mistura et salue "le sens des responsabilités" dont fait preuve le haut comité de l'opposition en y participant de bonne foi. "Le régime syrien doit faire de même", a souligné Romain Nadal.

L'objectif de ces négociations est "clair" : elles doivent conduire à une "transition politique" conforme au communiqué de Genève et à la résolution 2254 du conseil de sécurité des Nations unies, selon le porte-parole fran?ais.

Pour favoriser ces négociations, la France appelle au "respect intégral de la trêve", a poursuivi Romain Nadal.

(Rédacteurs :Qian HE, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :