Dernière mise à jour à 16h12 le 15/03
La sélection de Mister France a élu le jeune Selim Arik homme le plus beau ce mardi 8 mars. Ce sont les larmes du candidat qui ont accueilli l'écharpe tant convoitée.
Il n'y a pas que les femmes qui se présentent en maillot de bain sur une scène. Cette semaine, 16 hommes se sont succédés devant un jury présidé par Clara Morgane pour remporter l'élection de Mister France 2016 et vivre une année riche en émotion.
Le jeune Sélim Arik, agé de 22 ans, a pu revêtir, en larmes, l'écharpe de Mister France sur la scène du théatre Pierre-Cardin, à Paris. Né d'un père marocain et d'une mère fran?aise, il a su s'imposer grace à un message fort : ? Il n'y a pas de France noire, pas de France blanche mais un pays uni ! ? a-t-il notamment assuré, en revenant sur les attentats qui ont touché Paris.
Boxeur semi-professionnel, Sélim Arik réalise un rêve. ?Les gens peuvent avoir quelques a priori sur ce genre d'élections qui – selon certains – seraient plut?t réservées aux femmes ou à des hommes efféminés. J'ai fait mes preuves sur le ring, et maintenant sur cette scène. Je suis ravie ?. a-t-il expliqué dans une interview à Paris Match. (Source : Metronews)