美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h35 le 01/12

Page d'accueil>>International

Les Etats-Unis rendent plus strict leur programme de dispense de visa dans un contexte de risque sécuritaire

Xinhua | 01.12.2015 08h28

La Maison Blanche a annoncé lundi des mesures pour renforcer le programme américain de dispense de visa pour les ressortissants de 38 pays, suite aux attaques terroristes de Paris.

De nouvelles modifications incluent des mesures plus agressives du Département de la sécurité intérieure (DSI) pour collecter des informations sur les voyageurs bénéficiant de dispenses de visas concernant leurs voyages passés dans des pays considérés par les Etats-Unis comme des sanctuaires terroristes ainsi que de possibles programmes pilotes pour collecter les informations biométriques de ces mêmes voyageurs, a indiqué la Maison Blanche dans un communiqué.

Le DSI commencera à identifier tout pays partenaire d'un programme de dispense de visa qui présente des "manques dans des domaines ou des opérations clés", et recommandera des options à la Maison Blanche sur la manière de faire respecter ces mesures par une série de pénalités et d'incitations, indique le communiqué.

Les nouvelles modifications incluent également des efforts du DSI pour faire en sorte que les autorités du Congrès augmentent les amendes contre les compagnies aériennes qui n'effectuent pas la vérification des données du passeport d'un voyageur, ajoute le communiqué.

Dans le cadre du système actuel d'information sur les passagers, système électronique d'échange de données qui gère la transmission de certaines données voyageurs depuis les compagnies aériennes vers les Etats destinations, l'absence de transmission à l'avance des informations passagers peut valoir aux compagnies aériennes des amendes jusqu'à 5 000 dollars.

La Maison Blanche a indiqué qu'elle cherchait à faire en sorte que les autorités du Congrès fassent passer cette amende à 50 000 dollars.

(Rédacteurs :Qian HE, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :