美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h26 le 29/09

Page d'accueil>>International

Les Etats-Unis se disent prêts à travailler avec la Russie et l'Iran pour résoudre la crise en Syrie

Xinhua | 29.09.2015 08h23

Les Etats-Unis sont prêts à travailler avec tout pays, y compris la Russie et l'Iran, pour trouver une solution au conflit en Syrie, a indiqué lundi le président américain Barack Obama.

"Même si la puissance militaire est nécessaire, elle n'est pas suffisante pour résoudre la situation en Syrie", a expliqué M. Obama dans un discours prononcé lors du débat annuel de l'Assemblée générale des Nations Unies.

"Une stabilité durable ne pourra s'installer que lorsque le peuple syrien trouvera un accord pour vivre ensemble dans la paix", a-t-il ajouté.

La remarque de M. Obama intervient alors que les Etats-Unis s'inquiètent du récent renforcement de la présence militaire russe en Syrie et après l'annonce dimanche d'un accord entre l'Iran, l'Irak et la Syrie pour partager du renseignement au sujet du groupe extrémiste Etat islamique.

"Il n'y a pas de place pour une secte apocalyptique comme l'EIIL (autre acronyme désignant le groupe Etat islamique, ndlr), et les Etats-Unis n'ont pas à s'excuser d'utiliser leur armée dans le cadre d'une large coalition pour les poursuivre", a expliqué M. Obama.

Le président russe Vladimir Poutine et le président iranien Hassan Rohani doivent également parler de la crise syrienne lors de leur allocution à l'Assemblée générale de l'ONU lundi. MM. Obama et Poutine doivent se rencontrer plus tard dans la journée.

Dans une interview pour CBS diffusée dimanche, M. Poutine a réitéré son soutien au président syrien Bachar al-Assad, expliquant qu'il n'y avait pas d'autre solution à la crise syrienne que le renforcement des structures gouvernementales efficaces et de les aider à lutter contre le terrorisme.

"Nous envisageons d'intensifier notre travail avec à la fois le président Assad et nos partenaires dans les autres pays", a conclu M. Poutine.

(Rédacteurs :Yin GAO, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :