美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Moins de 5% des villes chinoises ont un air respirable L'ONU salue les progrès dans la destruction du matériel d'armes chimiques à l'extérieur de la Syrie L'Inde envoie un Boeing pour évacuer ses ressortissants de Libye Envoi d'un convoi humanitaire de la Jordanie à Gaza Les Etats-Unis annonce 33 milliards de dollars d'engagements pour renforcer les liens économiques avec l'Afrique Va t-on vers une nouvelle affaire Snowden ? Deux Canadiens soup?onnés de vol de secrets d'état en Chine Neverland, le ranch de Michael Jackson, va être vendu Le bilan du séisme au Yunnan s'alourdit à 589 morts Dolaemon se retrouve dans des illustrations traditionnelles chinoises Beijing, immigration : intensification des contr?les sur les étrangers Quatre militants tués dans des affrontements en Egypte Centrafrique : la Séléka annonce un accrochage au Nord avec Sangaris et anti-Balakas, démenti des anti-Balakas Le HCR préoccupé par le sort des réfugiés et des demandeurs d'asile en Libye Centrafrique : possible reconduction de Nzapayéké au poste de PM Chine : 221 millions de yuans de dons collectés pour le séisme au Yunnan La Chine sanctionnera Chrysler et Audi pour leurs pratiques monopolistiques Nouvelles photos de l'actrice chinoise Xu Qing Photos : paysages magnifiques des A?ores Russie : des exercices de reconnaissance menés dans le sud

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>International

Les Etats-Unis annonce 33 milliards de dollars d'engagements pour renforcer les liens économiques avec l'Afrique

( Source: Xinhua )

06.08.2014 15h08

Des engagements d'un montant de 33 milliards de dollars en faveur de l'Afrique ont été annoncés au deuxième jour du premier sommet Etats-Unis - Afrique, qui vise à renforcer les liens économiques entre la plus grande économie du monde et le continent, a fait savoir la Maison Blanche mardi.

M. Obama a annoncé un nouveau financement de 7 milliards de dollars destiné à promouvoir les exportations et les investissements américains en Afrique dans le cadre de la campagne "Doing Business in Africa" (DBIA, en fran?ais "Faire des affaires en Afrique"), à l'occasion du forum d'affaires Etats-Unis - Afrique tenu lors du sommet, selon un communiqué de la Maison Blanche.

Des entreprises américaines ont également annoncé de nouveaux contrats portant sur les énergies propres, l'aviation, la banque et la construction, pour un montant de plus de 14 milliards de dollars.

Lancé par le président Obama en 2013, le programme "Power Africa", qui vise à doubler l'accès à l'électricité en Afrique subsaharienne, a également obtenu 12 milliards de dollars de nouveaux engagements du secteur privé, de la Banque mondiale et du gouvernement suédois.

M. Obama a également créé ce mardi un conseil consultatif présidentiel sur la campagne DBIA afin d'encourager les entreprises américaines à faire des affaires et investir en Afrique. Ce conseil compte au plus 15 membres venant du secteur privé, y compris des petites entreprises.

Environ 50 chefs d'Etat et de gouvernement africains participent à ce sommet de trois jours qui a débuté lundi à Washington.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales