美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La pollution de l'air serait responsable de maladies en Afrique Libye : des "signaux positifs" attendus lors de l'élection d'un nouveau Parlement La paix sur "la bonne voie" dans le nord du Mali après l'accord d'Alger Mozambique : la Renamo confirme la candidature de son leader à la présidentielle Première vente de trains à grande vitesse chinois en Europe 2 millions de Dollars US pour le manuscrit de Like a Rolling Stone de Bob Dylan iPhone 6 : Foxconn va embaucher 100 000 nouveaux ouvriers Coupe du monde 2014: le Brésil en tête du groupe A Un haut responsable de l'ONU se félicite de l'évolution positive dans l'est de l'Ukraine Un haut responsable de l'ONU se félicite de l'évolution positive dans l'est de l'Ukraine Pakistan : plus de 435.000 personnes déplacées en raison des opérations militaires au Nord-Waziristan La Russie regrette la décision de l'UE d'arrêter le travail sur un nouvel accord de coopération Russie : la Chambre haute va révoquer une résolution sur l'intervention militaire en Ukraine Belgique : le transfert des compétences aux Régions reste encore à réaliser Fillette chassée de KFC : la famille aurait peut être inventé l'histoire Thorbjorn Jagland réélu secrétaire général du Conseil de l'Europe Le Premier ministre ukrainien rencontre le ministre allemand des Affaires étrangères sur la crise L'UE accorde à l'Albanie le statut de candidat John Kerry se rend au Kurdistan pour s'entretenir avec les dirigeants kurdes La France demeure confiante pour la vente d'avions Rafale au Qatar

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Afrique

La pollution de l'air serait responsable de maladies en Afrique

( Source: Xinhua )

25.06.2014 13h49

La pollution causerait quelque 3,7 millions de décès anticipés chaque année dans le monde, par le biais d'exposition à des microparticules, de 10 microns de diamètre ou moins, a déclaré lundi un responsable du Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE).

"Sur ce total de décès, 600.000 seraient attribuables chaque année à une pollution de l'air domestique. Davantage de morts sont causées par la pollution de l'air", a déclaré Jane Akumu, responsable de la division du PNUE consacrée à la Technologie, à l' Industrie et à l'économie, lors de l'Assemblée des Nations unies pour l'environnement (UNUA) à Nairobi.

"Le co?t de la pollution de l'air pour les villes africaines pourrait représenter jusqu'à 2,7 % du PIB, a indiqué Mme Akumu.

Une étude récente de l'université de Nairobi sur les pertes économiques liées aux émissions de gaz de véhicules évalue celles- ci à 1,3 milliard de dollars chaque année.

D'après le PNUE, les émissions de dioxyde de carbone causées par les transports ont augmenté de 53,7 % entre 1990 et 2010 en Afrique, alors que des solutions économiques existent.

"Il est temps que l'Afrique tire parti des nouvelles technologies pour surveiller la pollution, mesurer son évolution et son impact et prendre des mesures appropriées", a ajouté Mme Akumu.

A Maputo et à Nairobi, les émissions causées par les transports sont une source majeure de pollution de l'air.

La qualité de l'air ambiant au Kenya s'est dégradée au fil des années, entra?nant des infections de l'appareil respiratoire supérieur (IARS). Les IARS constituent un fléau national qui a atteint 31,1% de la population en 2012.

La pollution de l'air à l'intérieur des batiments est un problème de santé au Kenya, tandis que pour la qualité extérieure, un système de signalement des niveaux d'émissions et de mesure par les entreprises a été mis en place pour contr?ler ces émissions.

Un système de droits d'émission a été mis en place pour contr?ler la quantité de pollution générée. Le gouvernement a fixé des limites d'émissions pour les différents types d'industrie.

 

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales