KFC, la célèbre cha?ne de poulet frit, a annoncé qu'un de ses restaurants franchisés du Mississippi a embauché un enquêteur pour examiner les allégations selon lesquelles un employé a demandé à une petite fille de 3 ans et aux membres de la famille de partir parce que les blessures qu'elle avait subi à la suite de morsures d'un pit-bull perturbaient les clients. Dans le même temps, un journal local, citant des sources anonymes, a indiqué que la famille aurait inventé toute l'histoire.
Cependant, a indiqué Rick Maynard, porte-parole de l'entreprise, l'engagement de KFC à hauteur de 30 000 Dollars US pour aider à payer les factures médicales de l'enfant ne sera pas affecté par l'issue de l'enquête.
Les allégations selon lesquelles Victoria Wilcher aurait été invitée à quitter le restaurant ont été lancées plus t?t ce mois-ci sur la page Facebook Victoria's Victories, qui suit la récupération de l'enfant après l'attaque. KFC avait publié des excuses le lendemain matin et demandé des détails sur l'incident. Teri Rials Bates, la tante de l'enfant, qui gère cette page, a déclaré mardi que l'affaire n'était pas un canular.
Le journal Laurel Leader-Call cependant, citant des sources anonymes, a indiqué que la famille aurait bien inventé l'histoire. Le journal a rapporté que la surveillance vidéo de KFC n'a pas montré d'enfants ressemblant à la petite Victoria le jour du soi-disant incident.